La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé aujourd’hui une bonne nouvelle pour ses clients.
En effet, la compagnie française ASL Airlines a annoncé, ce mercredi, le début de la vente des billets entre la France et l’Algérie pour cet hiver.
ASL Airlines devrai augmenter le nombre de ses dessertes à partir du 30 octobre prochain.
Ainsi, à compter de cette date, ASL Airlines va assurer une trentaine de vols par semaine entre la France et l’Algérie, indique un communiqué de la compagnie.
Le transporteur aérien va desservir quatre villes algériennes au départ de Paris-CDG, Lyon, Lille et Mulhouse.
La compagnie française compte renforcer ses vols au départ de Paris-CDG à destination de l’aéroport international d’Alger. Elle va assurer 14 vols par semaine entre Paris et Alger. La compagnie aérienne française programme également des vols au départ de Lyon (6 vols par semaine), Lille (3 vols par semaine) et Muhlouse (un vol par semaine.) à destination d’Alger.
La compagnie aérienne continuera de desservir l’aéroport de Béjaia à raison de trois vols par semaine. La compagnie opérera 2 vols hebdomadaires à destination d’Oran et un seul vol à destination d’Annaba.

ASL Airlines assure 14 vols par semaine
Alger est desservie à raison de 14 vols par semaine, au départ de Paris CDG. Ainsi que 3 vols par semaine au départ de Lille, 1 vol par semaine au départ de Mulhouse et 6 vols par semaine au départ de Lyon.
La douane algérienne attrapée par un scandale
Marseille/ Oran : programme d’Algérie Ferries
Les pilotes s’endorment en plein vol