web analytics
- Advertisement -
ActualitéASL Airlines: des vols à moins de 60 euros

ASL Airlines: des vols à moins de 60 euros

ASL Airlines France, anciennement Europe Airpost est une compagnie aérienne française basée à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, commune de Tremblay-en-France. Elle est la filiale du groupe irlandais ASL Airlines.

Le rétablissement de l’accord bilatéral entre la France et l’Algérie, annoncé au mois d’octobre, permet à ASL Airlines France d’enrichir son offre de vols vers l’Algérie et de proposer près de 40 vols hebdomadaires au départ de quatre aéroports en France.

ASL Airlines : une trentaine de fréquences hebdomadaires aller-retour

La compagnie aérienne Française a commencé le 30 octobre son programme hiver vers l’Algérie qui comprend une trentaine de fréquences hebdomadaires aller-retour.

Le rétablissement de l’accord bilatéral entre la France et l’Algérie, autorisant une augmentation du nombre de vols entre les deux pays, permet à ASL Airlines France de proposer autant de vols pendant la saison hiver 2022/2023 qu’elle en a assurés cet été.

« Nous renouons pour la première fois depuis le début de la pandémie, il y a maintenant plus de deux ans, avec une exploitation optimale entre la France et l’Algérie. Notre programme hiver qui comprend 30 vols aller-retour chaque semaine, a été conçu pour répondre à la demande croissante d’une desserte aérienne de qualité entre nos deux pays, intégralement approuvée par les autorités de l’aviation civile, et offrant un service plébiscité par nos clients. » Précise, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines.

Du 30 octobre 2022 au 25 mars 2023, La compagnie aérienne Française desservira Alger, Oran, Annaba et Bejaïa au départ de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse.

Lire aussi 

Programme d’été 2023 : tarifs proposés par Balearia sur les traversées Espagne Algérie

Hôtesse de l’air dévoile 5 secrets à bord

ASL Airlines: trois nouvelles offres en 2023

Dès janvier 2023, ASL Airlines France proposera de nouvelles offres qui permettent de bénéficier d’avantages tarifaires :

  • Une offre « jeunes » s’appliquant aux jeunes de 12 à 26 ans. Elle complète l’offre enfants pour les enfants de 2 à 12 ans,
  • Un avantage tarifaire « senior » accessible dès 60 ans,
  • Une combinaison « aller/retour » pour tous les passagers à partir de la saison été.

« Les nouveautés apportées pour le programme été marquent une étape importante dans la poursuite de notre développement. D’un point de vue tarifaire nous offrons aujourd’hui à nos clients, qui le demandaient, les avantages combinés d’une compagnie « low-fare » avec nos tarifs compétitifs et ceux d’une compagnie traditionnelle avec la mise en place de nos tarifs par typologies de passagers. Par ailleurs, notre connaissance fine du marché, notre écoute des attentes exprimées par nos clients et notre organisation nous permettent de réaliser un programme flexible avec des fréquences de vols adaptées aux pics de demandes. L’ensemble constitue une offre de qualité reconnue comme telle par nos passagers de part et d’autre de la Méditerranée. » Précise Jonathan Raimbault, directeur commercial et du programme.

Lire aussi: Air Algérie offre un bonus à ses clients

Air Algérie
Air Algérie offre un bonus à ses clients

ASL Airlines : le nouveau programme de vols 2023

Du 26 mars au 30 octobre 2023, ASL Airlines France desservira :

Paris CDG – Alger : 15 vols par semaine

Lyon – Alger : 7 vols par semaine

Lille – Alger : 3 vols par semaine (mardi, jeudi, dimanche)

Mulhouse – Alger : 1 vol par semaine (vendredi)

ASL Airlines
ASL Airlines : le nouveau programme de vols 2023

ASL Airlines : des prix imbattables en faveur des Algériens

La France est parmi les destinations les plus sollicitées par les voyageurs Algériens. Une bonne nouvelle annoncée par la compagnie aérienne ASL Airlines, des vols aux prix très attractifs en faveur des Algériens pour plusieurs destinations de l’Hexagone.

Et cela, pour des prix très compétitifs et intéressants. Ce qui va faire certainement le bonheur des voyageurs algériens. Pour ce premier mois de l’année 2023, un vol entre la capitale algérienne et la capitale Française (Paris) à 56 €.

En cette période de fin de vacances hivernal qui est une période calme qui ne connait, pas un grand nombre de voyages, les compagnies aériennes baissent les prix des vols et annoncent des offres promotionnelles.

Lire aussi: ASL Airlines: des prix promotionnels vers l’Algérie

France-Algérie: ASL Airlines dévoile son programme d’été

ASL Airlines
France-Algérie: ASL Airlines dévoile son programme d’été

ASL Airlines : Vols Alger – Lyon a un prix concurrentiel

Les offres promotionnelles de la compagnie aérienne Française ne sont valables que pour une durée limitée. Afin de profiter des offres, il vous faudra réserver dans les dates suivantes : le 19, le 21 ou le 23 janvier 2023. Sachant qu’il est possible qu’il y ait pendant ces jours-là, de vols à 56,29 euros seulement. Autrement, les voyageurs devront fournir entre 66 et 96 euros. La compagnie aérienne  Française propose aussi des vols entre d’Alger et Lille, pour moins de 100 euros.

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -