lundi, juin 17, 2024
- Advertisement -

ASL Airlines voyage : ouverture de 03 nouvelles lignes vers l’Algérie

ASL Airlines voyage – à partir du mois de juin 2023, trois (03) nouvelles destinations vont être proposées au départ de l’aéroport de Lille (Nord). C’est la compagnie aérienne ASL Airlines France qui assurera les vols. Cette dernière a décidé d’effectuer un nouveau renforcement de son réseau vers l’Algérie.

Effectivement, le transporteur aérien a décidé de lancer trois (03) nouvelles routes vers l’Algérie après avoir repris ses activités au départ de Perpignan vers Oran.

L’ouverture de trois (03) lignes supplémentaires au départ de Lille vers le territoire algérien s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la compagnie aérienne ASL Airlines qui cherche à offrir à ses passagers un planning de destinations plus large vers l’Algérie, et pour répondre aux besoins des voyageurs de la région lilloise et à ceux de la Belgique limitrophe où s’exprime une forte demande de liaisons aériennes vers l’Algérie.

ASL Airlines voyage : 03 nouvelles lignes au départ de Lille

Dans un communiqué rendu public le jeudi dernier, la compagnie aérienne ASL Airlines déclare l’ouverture de trois (03) nouvelles routes. Et cela, au départ de l’aéroport de Lille en France vers Tlemcen, Béjaïa et Sétif. La compagnie aérienne ASL Airlines assurera au départ de Lille cinq (05) routes avec ces nouvelles destinations.

Les vols seront opérés en Boeing 737-300, – 700 et – 800 (respectivement de 147 et 186 places). La compagnie aérienne ASL Airlines France desservira en vols réguliers au départ de Lille, jusqu’au 30 octobre 2023:

•Lille-Béjaïa : deux (02) vols par semaine à compter du 26 juin, soit tous les lundis, mercredis en juillet et en août, et tous les lundis et les jeudis pour le reste de la saison;

•Lille-Tlemcen : un (01) vol par semaine à compter du 28 juin soit tous les mercredis;

•Lille-Sétif : un (01) vol hebdomadaire à compter du 30 juin, soit tous les vendredis;

•Lille-Alger : trois (03) vols par semaine, soit tous les mardis, jeudis et dimanches;

•Lille-Oran : deux (02) vols par semaine, soit tous les mardis et jeudis.

Il convient de préciser que les réservations sont déjà ouvertes sur le site de la compagnie aérienne aslairlines.fr, mais également au niveau des plusieurs points de vente de la compagnie ASL Airlines.

Suivez nous sur :facebook

Actualités Similaires