mardi, juin 25, 2024
- Advertisement -

Atterrissage d’un avion 2023 : un incident avec l’avion d’une compagnie aérienne

Un atterrissage d’un avion 2023 de la compagnie Ryanair ne s’est pas déroulé comme prévu, ce dernier a perdu une roue durant son atterrissage.

 

Atterrissage d’un avion 2023 : Aucunes de pertes humaines

En effet, c’était un moment horrible pour les passagers de la compagnie qui étaient à bord et où des étincelles ont jailli de l’avion après que sa roue a éclaté lors de son atterrissage. A l’aéroport de Dublin.

Une urgence a été déclarée après que les responsables ont affirmés que le train d’atterrissage de l’avion avait un problème mineur. Après l’arrivée du vol Ryanair en provenance de Liverpool, où il n’y avait initialement aucun rapport de victimes, une vidéo est apparue dimanche après-midi montrant une série d’étincelles émanant de la roue avant de l’avion.

 

La vidéo montre ensuite les équipes d’urgence se précipitant vers l’avion. Des photos prises après l’arrêt de l’avion montraient la roue avant et son train d’atterrissage complètement froissés en dessous.

Les services d'incendie de l'aéroport de Dublin

Les services d’incendie de l’aéroport de Dublin ont réagi et les passagers ont débarqué de l’avion après que les pompiers de l’aéroport les ont autorisés, indique le communiqué de l’Autorité aéroportuaire de Dublin.

 

Lorsque les passagers sont arrivés au terminal, ils ont été accueillis par le personnel du Service national d’ambulance et le personnel médical.

 

« Il s’agit maintenant d’un incident de récupération d’avion. Aucun blessé n’a été signalé, bien qu’un individu ait été traité pour un état de choc », a indiqué le département.

 

« Le personnel du National Ambulance Service a rencontré les passagers dès leur arrivée. En raison de l’urgence, la piste sud reste fermée et la piste nord est utilisée ce soir. »

Lire aussi :Annulation de visa Schengen : une nouvelle décision annoncée

Bagages à l’aéroport : que faire en cas de perte des bagages par une compagnie aérienne ?

Atterrissage d’un avion 2023 : Un problème technique mineur

Ryanair a déclaré dans un communiqué que l’avion avait fait face à un « problème technique mineur » avec le train avant lors de son atterrissage.

 

« Les passagers et l’équipage ont sortis normalement de l’avion qui sera remorqué sous peu jusqu’au hangar pour une inspection plus approfondie par les ingénieurs de Ryanair », a-t-il déclaré.

Lire aussi :Algériens en Finlande: comment y passent-ils le Ramadan?

Des logos célèbres confectionneront des vêtements de marques internationales en Algérie

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires