dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Avion : 5 choses à éviter de faire à bord

En plus, de profiter de la belle vue, prendre l’avion pour voyager peut faire beaucoup de bien. toutefois, y a des choses à ne pas faire.

 

 

Porter des lentilles de contact

Porter des lentilles de contact

Les lentilles de contact sèchent généralement les yeux de plus en plus à chaque fois qu’on les portent. En plus de ça, l’air qui passe à l’intérieur de l’avion est sec également, ce qui peut être très inconfortable pour les yeux.

il est ainsi conseillé de porter des lunettes ou des lentilles de jour, surtout pour les vols long-courriers. sans oublier que vous aurez besoin de l’eau oxygénée pour les yeux.

 

soulager vos oreilles bouchés

 

En raison de la pression différentielle produite par le décollage ou l’atterrissage, les oreilles peuvent se boucher. et la première réaction des passagers est de se déboucher les oreilles. Toutefois, ce n’est pas très pratique et c’est déconseillé. Au lieu de ça, vous pourrez, pour minimiser cette inconfort, faire comme suit :

Fermer la bouche de temps en temps

Effectuer des mouvements de respiration et de déglutition et pour ce faire vous pourrez utiliser des bonbons ou du chewing-gum. Cependant, les enfants peuvent se servir des bouteille d’eau.

Faire souffler vos oreilles : il suffit de prendre grande inspiration ensuite expirez toute en pinçant votre nez avec vos doigts, vous devez sentir l’air sortir de vos oreilles. C’est une méthode très pratique mais qui doit être utilisée avec précaution, particulier en cas d’allergie ou collement nasal.

En revanche si vos oreilles sont toujours bouchés après avoir utiliser les méthodes susmentionnées, dans ce ca, il est recommandé de consulter un médecin.

 

Lire aussi : Billets d’avion: Transavia dévoile le prix pour la ligne Nantes-Algérie

Repas dans l’avion- astuce pourquoi avoir de la nourriture gratuite selon une hôtesse de l’air

Boire des boissons gazeuses

Boire des boissons gazeuses

les boissons gazeuses sont déconseiller en avion car elles provoquer des gaz, des ballonnements qui peuvent être très inconfortable durant un vol.

Pour passer un vol agréable et sans souci, le mieux serait d’éviter les aliment et les boissons qui causent des gaz car cela ruinera votre voyage.

 

Monter à bord pieds nus

Embarquer pieds nus

Durant un vol, personnes des voyageurs qui se trouvent à l’intérieur de l’aéronef veut sentir l’odeur de vos pieds. Effectivement, certains passagers ont l’habitude d’élever leurs chaussures à bord dans le but de se sentir à l’aise, mais c’est un mauvaise idée.

Enlever vos chaussures dans l’avion est déconseillé, en plus avec vos pieds nues qui touchent le sol qui n’est surement pas propre, vous êtes en train d’exposer vos pieds à des microbes, ce qui permet aux germes de se propager.

 

 

Toucher des objets sans permission

 

Vu que les avions ne sont nettoyer régulièrement, la plupart des ces derniers contiennent une grosse quantité de bactéries. Les passagers du vol avant vous ont peut-être tout et n’importe quoi dans les pochettes et les dossiers des sièges et sur la petite table du siège de devant.

comme on l’a mentionné précédemment, les avions ne sont pas nettoyés ou désinfectés quotidiennement. Résultat, tout les bactéries qui peuvent se trouver dans les moindre recoins peuvent coller à vos et se propager dans tout votre corps. Il es t donc préférable de ne rien toucher et veuillez à prendre des lingettes alcoolisées avec vous.

Lire aussi : Avion : une très bonne nouvelle chez Air Algérie

Valise de voyage en 2023 : 5 erreurs à ne jamais commettre lors de la préparation des bagages

Actualités Similaires