samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

Avion : une video d’une astuce a fait le buzz avec 2 millions de vues sur comment dormir confortablement à bord (vidéo)

Les voyages en avion peuvent être épuisants et inconfortables, surtout lorsqu’on est assis à côté de quelqu’un qu’on connaît.

 

Trouver une position confortable pour dormir peut être un véritable défi, mais il existe des astuces pratiques pour y arriver. Dans cet article, nous vous présentons un hack simple et efficace pour dormir confortablement lors de votre prochain vol.

 

Avion : Utilisez l’accoudoir et une veste ou une couverture

Utilisez l'accoudoir et une veste ou une couverture

L’astuce consiste à utiliser l’accoudoir comme support pour votre tête en utilisant une veste ou une couverture pour plus de confort. Cette astuce est facile à mettre en œuvre et ne nécessite aucun équipement spécial.

Pour commencer, pliez votre veste ou votre couverture en un petit paquet. Placez-la ensuite sur le bout de l’accoudoir du siège, de manière à ce qu’elle forme un petit coussin. Une fois que vous avez trouvé un endroit confortable pour votre tête, posez le côté de votre tête sur le coussin et ajustez-le pour obtenir la meilleure position possible.

La beauté de cette astuce est que les deux côtés peuvent utiliser l’appui-tête ensemble, ce qui est idéal lorsque vous voyagez avec quelqu’un que vous connaissez. Peu importe si vous êtes assis côté couloir ou côté fenêtre, cette astuce fonctionne partout.

 

Avion : Portez des vêtements confortables

 

En plus d’utiliser une veste ou une couverture pour soutenir votre tête, il est important de porter des vêtements confortables pour vous assurer de passer une bonne nuit de sommeil. Les sweats à capuche sont idéaux pour voyager en avion car ils gardent votre tête propre et au chaud.

Si vous préférez porter des vêtements plus ajustés, optez pour des leggings ou des pantalons de survêtement. Évitez les vêtements trop serrés ou inconfortables, car cela peut nuire à votre sommeil.

 

Préparez-vous pour le sommeil

Avant de vous installer pour dormir, préparez-vous en conséquence. Assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin à portée de main, comme des écouteurs pour bloquer le bruit et une bouteille d’eau pour vous hydrater.

Si vous avez besoin d’aide pour vous endormir, envisagez d’utiliser une application de méditation ou de relaxation. De nombreuses applications proposent des séances de méditation guidée ou de bruit blanc pour vous aider à vous détendre et à vous endormir plus facilement.

 

Réservez un siège confortable

Réservez un siège confortable

Si vous avez la possibilité de choisir votre siège, optez pour un siège près d’une sortie de secours ou un siège qui offre plus d’espace pour les jambes. Cela vous permettra de vous étirer et de vous allonger plus facilement.

Si vous voyagez avec quelqu’un que vous connaissez, essayez de réserver des sièges côte à côte pour plus de confort. Si ce n’est pas possible, envisagez de choisir des sièges qui se font face, comme ceux de la première classe, où vous pourrez vous détendre et discuter avec votre compagnon de voyage.

 

 

Source: vidéo

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires