mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Avion : la réponse sarcastique de Ryanair à un passager

En voulant se plaindre d’un siège trop petit dans un avion de la compagnie Ryanair, un passager se fait ridiculiser par cette dernière.

 

Ryanair répond de manière sarcastique à un passager à propos de l’espace pour les jambes dans l’avion

Ryanair répond de manière sarcastique à un passager à propos de l'espace pour les jambes dans l'avion

Un passager d’un avion de la compagnie Ryanair dont le nom est Steve Merry s’est plaint, sur les réseaux sociaux, apparemment du manque d’espace pour les jambes après avoir pris une photo de ses genoux sur le siège. On voit clairement qu’un de ses genoux est contre le dossier du siège avant, tandis que l’autre genou n’est qu’à quelques centimètres.

Le passager a mentionné Ryanair en se demandant pourquoi ses genoux touchaient le siège devant lui alors qu’il ne mesurait que 1,70 m. La photo a été vue par 5,8 millions d’utilisateurs. Ryanair, très active sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué l’occasion de répondre à ce voyageur avec sarcasme.

Récemment, les pages Twitter et Tik Tok de la compagnie aérienne irlandaise sont devenues virales plusieurs fois. En partageant le lien vers le post de Steve, Ryanair l’a taquiné : « Alors tu vas mettre à jour ton profil Tinder ? ».

La réponse sarcastique de Ryanair a fait rire tout le monde

Cette réponse sarcastique de Ryanair a beaucoup fait rire et a suscité un débat dans les commentaires. Certains internautes s’en prennent même au voyageur.  »Je fais 1m80. Pas mal. Asseyez-vous bien ou vous allez vous faire mal au dos« , a répondu l’un des commentateurs.
En réponse au commentaire, un utilisateur a écrit : « Si vous dites qu’il y a beaucoup d’espace pour les jambes sur les vols low-cost de Ryanair, vous faites moins de 1,80 m ». Un passager réservant un vol de 3 heures pour 10 euros n’a pas le droit de se plaindre de l’espace pour ses jambes, a indiqué un autre.

Quels sont les frais pour la réservation des sièges dans un avion  ?

Quels sont les frais pour la réservation des sièges dans un avion  ?
Pour des raisons purement commerciales, la compagnie a décidé de facturer la plupart des services, qui étaient inclus dans le tarif il y a quelques années et donc gratuits. Avec les offres les plus basiques, le billet d’avion ne coûte bien sûr que quelques euros, mais les prestations sont réduites au strict minimum.
Alors pour un bagage supplémentaire, un enregistrement à l’aéroport, un voyage avec un bébé ou le choix d’un siège avec plus d’espace pour les jambesle prix du billet peut rajouter des dizaines d’euros.
Chez le premier transporteur low-cost d’Europe, le choix du siège est payant. Les passagers doivent débourser entre 13 et 30 euros pour un siège avec plus d’espace pour les jambes. Les sièges à l’avant de la cabine coûtent entre 6 et 19 euros, les sièges standards entre 2 et 15 euros.
La société explique sur son site Internet que les coûts varient en fonction de l’itinéraire et des dates de voyage choisis. Si le voyageur ne paie pas pour l’une de ces options, un siège lui sera attribué au hasard.
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires