vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Avion : le vol Montréal – Alger à un prix imbattable

Avion- la compagnie aérienne nationale, Air Algérie propose pour le mois de mai prochain des prix attractifs pour la ligne Alger-Montréal.

 

Des tarifs imbattables

En effet, le pavillon national offre des rabais sur son vol Alger-Montréal pour le mois de mai prochain. Pour la saison estivale prochaine, la compagnie propose des billets à des tarifs très attractifs. Une nouvelle qui surement réjouir la diaspora algérienne établie au Canada.

Billets d'Air Algérie 2023

Des dessertes entre l’aéroport d’Alger et celui de Montréal à seulement 970 dollars canadiens en aller-retour. Se référant au taux de change du marché noir, la somme susmentionnée équivaut à 10 500 dinars algériens.  Cette offre tombe tout à fait à pic vu la forte demande qu’il y a sur les billets d’avion pour cette période de l’année.

 

Ces billets promotionnels comprennent les vols allers programmés pour du 1er mai au 2 juin 2023 et les vols retours sont prévus avant le 10 juillet 2023. Cependant, les personnes intéressées devront se rapprocher des agences le plus vite que possible pour réserver car il n’y a pas beaucoup de places disponibles.

Lire aussi :Quelle est la durée de validité de la carte de séjour temporaire ?

Obtenir un visa Schengen : voici les erreurs à éviter

Air Algérie renforce son programme de vol entre Alger-Montréal

 

La compagnie nationale prévoit de renforcer son programme de ses vols Montréal-Alger entre le 11 juin et le 9 septembre 2023. La compagnie canadienne, Air Canada sera concurrente de la compagnie à partir du 17 juin 2023 avec quatre vols hebdomadaires.

 

Les tarifs des billets pour cette période de l’année seront très élevés comparé autres périodes car le prix d’un aller simple Alger-Montréal sera de 87 680 dinars algériens. Et Le billet d’avion aller-retour entre le 10 juillet et le 5 août 2023 est proposé à partir de 2 228 dollars canadiens.

L’arrivée d’Air Canada

 

Il faut dire que tout le monde ne peut pas réserver un billet à un prix aussi excessif. Reste que la diaspora établie au Canada sera bien gâtée cet été en nombre de vols vu que les avions d’Air Canada vont reprendre du service en juin prochain.

 

La concurrence de l’entreprise canadienne devrait faire baisser les prix. En effet, Air Canada prévoit lettre en service son Airbus A330-300 sur des vols entre Montréal et Alger.

 

Les avions ont une capacité de 285 passagers et offrent un choix de deux classes de service, Economy Class et Economy Class Privilege.

Voyager au Canada

Lire aussi :La France suspend les aides sociales à partir du 1er juillet hors Europe

Assassinat de l’Algérien Youcef Khelil au Canada : deux suspects arrêtés

Actualités Similaires