dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Avion : les 4 passagers les plus insupportables

En prenant l’avion, on peux croiser tout genre d’individus. Cependant, il y a des passagers qui font des choses qui les rendent insupportables.

 

Le passager qui voyage pour la première fois

 

Habituellement, vous rencontrez cette personne dans la file d’attente et vous êtes souvent derrière elle. Bientôt, vous vous sentirez désespéré en la voyant hésiter à enlever ses chaussures ou à sortir son ordinateur portablepour garder son calme, proposer votre aide ou penser à votre destination : vous serez bientôt en vacances.

Le passager qui bloque le carrousel à bagages

Le passager qui bloque le carrousel à bagages
Ces types de voyageurs sont connus pour se frayer rapidement un chemin vers le carrousel à bagages. , il inspecte chaque sac ou valise pour voir s’ils lui appartiennent. Il s’assura que personne n’était à ses côtés.
Dans ce cas, rappelez-vous que la patience est une vertu et que tôt ou tard votre tour viendra. Certes, le comportement est grossier et insupportable, mais la fondatrice de Old Soul Etiquette, Mariah Grumer, l’explique.
« Un comportement tel que quelqu’un se précipitant pour monter à bord d’un avion, quelqu’un bloquant une ligne de sécurité ou quelqu’un se précipitant devant un carrousel à bagages peut être à un passager nerveux. Peut-être quelqu’un qui ne le fait pas souvent, une personne âgée ou une personne handicapée. Si vous voyez quelqu’un dans le besoin, tendez la main », dit-elle.

Le passager qui regarde un film trop fort dans l’avion

Le passager qui regarde un film trop fort dans l'avion

Mis à part le bruit autour de l’aéroport, vous trouverez toujours quelqu’un qui regarde un film ou une émission à un volume élevé sans casque. Peu importe le nombre de bars ou de salles d’attente que vous changez, vous pouvez toujours trouver quelqu’un comme ça, même dans une salle d’attente.
Pour contourner ce problème, demandez simplement et poliment à la personne de baisser le volume ou de mettre des écouteurs. Vous n’avez pas tort. Et comme le conseillent les experts en étiquette, il s’agit d’être poli et de le dire gentiment.
Le passager qui traîne un sac trop lourd

Le passager qui traîne un sac trop lourd

En entrant dans l’aéroport, en passant les contrôles de sécurité, l’enregistrement et l’embarquement dans l’avion, vous pouvez toujours voir cette personne portant un sac trop lourd pour elle.
Si cela ne vous met pas en danger, essayez d’aider la personne. En revanche, s’il s’agit du moindre risque pour vous, renoncez et attendez que les professionnels agissent. « La santé et la sécurité l’emporteront toujours sur les manières« , déclare l’expert en étiquette Nick Leighton.
Il a ajouté: « Si la situation semble dangereuse ou pourrait empirer, il est préférable d’appeler l’hôtesse de l’air. Ils ont une formation spéciale et sont généralement les meilleures personnes pour vous aider. »
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires