jeudi, juin 13, 2024
- Advertisement -

Avion : un passager fait recours de sa force pour un siége

Pour avoir un siège côté hublot en avion, un passager a fait recourir à sa force pour échanger de siège avec un autre passager.

 

Un passager s’en prend physiquement à un autre pour un échange de siège

Un passager s'en prend physiquement à un autre pour un échange de siège

Ce fut le cas de ce voyageur qui n’avait pas réservé de siège côté hublot mais en voulait un à tout prix. Sur un forum Reddit, il affirme avoir fait toute une scène dans un avion pour convaincre son voisin de lui céder sa place. Cela arrive même sur les mains.

Il a dit qu’il avait essayé de payer pour un siège près de la fenêtre, mais quelque chose s’est mal passé et il s’est retrouvé dans un siège qu’il ne voulait pas. « C’était la faute de la compagnie d’avoir choisi le mauvais siège, alors j’ai pensé que je devrais prendre le siège de la fenêtre« , a-t-il écrit dans le message.

« Je me suis plaint et le gars assis près de la fenêtre n’a pas voulu bouger, je savais que tout le monde dans l’avion me regardait mais je m’en fichais », a ajouté le passager.

Il s’est alors plaint aux stewards et aux l’hôtesses de l’air, mais ces derniers lui ont répété à chaque fois qu’il devait regagner son siège. Il a persisté même s’il savait que tous les passagers étaient agacés par ses comportements.

Lire aussi :Carte Visa et Mastercard : les avantages liés à votre carte bancaire

Comment ouvrir un compte bancaire en Suisse ?

« le seul moyen d’obtenir le siège que je veux, c’est par la force »

"le seul moyen d'obtenir le siège que je veux, c'est par la force"

Pour lui, « les sièges hublots de l’avion sont les meilleurs sièges. C’est certainement un inconvénient quand on a besoin d’aller aux toilettes, mais à part ça, ce sont les meilleurs. »

Le voyageur s’est mis à harceler son collègue assis près du hublot en lui expliquant qu’il était déterminé à ne pas abandonner. Pour faire entendre sa voix, il a décidé d’agir concrètement car, selon lui, « le seul moyen d’obtenir le siège que je veux, c’est par la force ».

Il a forcé ce passager à quitter son siège. « J’ai donné des coups de poing, des coups de pied et même physiquement attaqué les agents de bord qui ont essayé de me retenir. » En effet, cette manière, il a pu atteindre son objectif.

Siége côté hublot

« Quand je suis arrivé au siège de la fenêtre, j’ai été stupéfait par la vue« , a-t-il déclaré avec joie. Selon lui, même le pilote de la compagnie aérienne est intervenu : « Le pilote n’arrêtait pas de me crier dessus qu’il devait se rasseoir pour piloter l’avion », écrit-il.
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires