dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Avion : une vidéo virale d’une passagère

Une vidéo d’une passagère avec des cheveux long qui dérange sa voisine de derrière dans un avion, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

 

Elle persiste et dérange sa voisine de derrière

Elle persiste et dérange sa voisine de derrière

Un utilisateur nommé No Context Humans a partagé une vidéo sur le populaire réseau social Twitter. Cette dernière, qui a été publiée le dimanche 12 mars, ne durait que 10 secondes, mais a accumulé plus de 24 millions de vues en seulement 12 heures, un record absolu.

Dans la vidéo, une passagère filme la tablette qu’elle a placée sur le dossier du siège devant elle. Mais elle ne peut pas l’utiliser car les cheveux blancs de sa voisine de devant recouvrent l’écran.

La passagère de devant était assise sur son siège avec ses cheveux jetés en arrière de sorte qu’ils recouvraient le dossier et aussi la tablette.

Espérant toujours profiter de cette petite télé perso, la jeune femme qui filme met sur coté avec douceur les cheveux de l’inconnue, sans avoir à déclencher une confrontation. Jusqu’ici, rien de spécial, jusqu’à ce que l’inconnue, visiblement énervée, secoue ses cheveux et les remette d’où ils étaient, c’est-à-dire sur la tablette.

Une réaction qui fait parler

Dans la section des commentaires du réseau social de Bluebird, les utilisateurs ont été indignés par la réaction de la passagère. Contrairement à la jeune femme qui semblait arrêter de filmer à ce moment-là, les internautes se sont précipités pour donner des idées de vengeance.
 »si seulement vous aviez le droit d’avoir des ciseaux… Arrangez ça tout de suite », écrit l’un d’eux. Avant d’ajouter :  »pour être honnête, je dirais simplement excusez-moi, vos cheveux tombent sur mon écran vidéo ». Maintenant, si elle continue à me manquer de respect après ça, alors je pourrais devenir créatif.
"Si cela m'arrivait en avion, je le dirais à l'hôtesse de l'air"
Un autre commentaire disait: « Si cela m’arrivait, je le dirais à l’hôtesse de l’air ». Un autre a également partagé une vidéo dans les commentaires. Dans celle-ci, on voit la même scène : les longs cheveux d’une passagère masquent l’écran d’une autre passagère. Mais cette dernière riposte en lui coulant des bonbons et du chewing-gum. Elle a même trempé ses cheveux dans une tasse de café.

Lire aussi : Des voitures électriques moins chères : la nouvelle proposition du groupe Stellantis

Tourisme en Thaïlande : la Thaïlande prête à accueillir les visiteurs européens pendant toute l’année

 

L’importance de l’étiquette en avion

Ce genre d’histoire arrive tous les jours dans l’avion, et il est important de respecter une certaine étiquette pour éviter les conflits à bord. Les passagers aux cheveux longs doivent faire attention à ne pas déranger les voisins de derrière. De même qu’il est conseillé de ne pas monopoliser l’accoudoir du milieu lorsque l’on est assis au dernier rang.
Quant au problème du siège inclinable, les agents de bord ont convenu qu’il n’y avait aucun mal à le faire, sauf pendant le service des repas.
D’autres questions ont été posées aux experts du voyage sur l’apport de nourriture, le retrait des chaussures, etc. En respectant toutes ces petites règles tacites, vous pourrez passer un vol agréable sans déranger les passagers voisins.
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires