lundi, juin 17, 2024
- Advertisement -

Avion vide: Tassili Airlines répond à la polémique

Les compagnies nationales du transport sont souvent la cible des critiques à cause des scandales qui ont déjà secoué  Air Algérie et Algérie Ferries .

Après les traversées quasiment vides opérées par les navires de la compagnie nationale Algérie Ferries, un scandale qui a précipité limogeage de plusieurs cadres de la compagnie nationale qui ont nuit à l’image de l’entreprise.

Tassili Airlines : des avions quasiment vide

Un passager ayant fait le vol Alger Paris a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui a provoqué une grande polémique et met la filiale de Sonatrach en pleine scandale.

En effet, la vidéo filmée par le passager montre que l’avion de compagnie nationale a opéré un vol presque vide. A peine 15 passagers ont été à bord de l’avion de capacité de 170 passagers.

Tassili Airlines répond à la polémique et précise

Le porte-parole de la compagnie Tassili Airlines a donné des précisions convaincantes.

Contrairement à la saison estivale marquée par la forte demande sur les vols vers et depuis l’Algérie, la demande est actuellement  faible sur les billets. En effet, les compagnies aériennes lancent, en cette période de l’année, des promotions pour séduire les clients à cause de la faible demande.

Le porte-parole a déclaré que c’est normal de voir des vols quasiment vide en cette période de l’année.

Tassili Airlines djalia-dz

Le porte-parole a regretté, par ailleurs , que ce client n’a pas s’approche de la compagnie aérienne pour avoir des précisions avant d’accuser à tort la compagnie aérienne.

Actualités Similaires