vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Bagages à main avion : les articles autorisés dans les bagages à main

De nombreux articles sont interdits dans les bagages à main avion. Cependant, d’autres articles sont autorisés selon la règlementation de la TSA.

 

Bagages à main avion : Les boissons alcoolisées

Bagages à main avion : Les boissons alcoolisées

Les boissons alcoolisées de 3,4 onces ou moins sont autorisées dans les bagages à main. Une mini-bouteille d’alcool dans un bagages cabine devrait également tenir confortablement dans un sac de la taille d’un litre.

 

Cependant, il est à noter que la réglementation des compagnies aériennes en ce qui concerne l’alcool sont strictes et que la FAA interdit aux passagers de boire de l’alcool à bord à moins qu’un agent de bord ne soit là pour les servir. En d’autres termes, l’alcool pouvant être transporté en bagage à main ne peut pas être consommé à bord.

 

Bagages à main avion : Aliments et équipement pour bébés

Bagages à main avion : Aliments et équipement pour bébés

Les aliments pour bébés, les préparations pour nourrissons, le lait maternel et les jus sont tous autorisés avec modération. Le lait maternisé, le lait maternel et le jus doivent être retirés du sac et filtrés séparément.

 

De plus, les packs de glace, les packs de congélation, les packs de gel congelés et les autres accessoires nécessaires pour refroidir le lait maternisé, le lait maternel et le jus sont autorisés dans les bagages à main.

 

D’autres articles, tels que les porte-bébés et les sièges auto pour enfants, sont également autorisés, à condition qu’ils tiennent dans le compartiment supérieur de l’avion ou sous votre siège.

Lire aussi :La prime de 607 euros de la CAF en 2023: la date limite pour demander cette aide

Visa en Thaïlande : une bonne nouvelle

Viandes cuits, fruits de mer, légumes et autres aliments préparés

Les charcuteries, les fruits de mer, les légumes et autres plats préparés sont autorisés tant qu’ils n’excédent pas la limite de 3,4 onces de liquide.

 

Si votre voyage est provenance d’Hawaï, de Porto Rico ou des îles Vierges américaines, sachez que la majorité des légumes crus ne sont pas autorisés sur le territoire continental des États-Unis en raison du risque de propagation de phytoravageurs envahissants.

 

 

Les médicaments

 

De grandes quantités de liquides, de gels et d’aérosols médicalement primordial sont autorisés dans les bagages à main à conditions de les déclarés aux agents de sécurité de la TSA. De plus, il faut s’attendre à être fouillé de manière minutieuse.

 

Bagages à main avion : Chargeurs portatifs

Bagages à main avion : Chargeurs portatifs

Les power banks et les chargeurs portatifs sont autorisés à condition qu’ils soient mis dans les bagages à main. Cependant, ils doivent avoir une capacité de 100 wattheures (Wh) ou moins par batterie.

 

Vous pouvez transporter deux batteries de rechange plus grandes (jusqu’à 160 Wh) si et seulement elles sont approuvées par la compagnie aérienne.

Lire aussi :Air Algérie recrute hôtesses et stewards de bord

Stellantis Algérie met sur le marché la FIAT TIPO

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires