dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Bagages avion : comment bien choisir ?

Vous avez un voyage à faire et vous ne savez pas quoi acheter comme bagages avion. Pas de panique, voici quelques conseils pour vous aidez.

 

Bagages avion : De quelle taille de valise me faut-il ?

Pour un voyage de 15 jours environ, il faut des bagages solides et de grandes tailles. Tout dépend du moyen de transport choisi, par exemple, avion, train, etc. Il existe de plusieurs types de sacs de transport aérien qui ont des restrictions de taille et de poids spécifiques.

D’autres modes de transport peuvent être moins acharner sur les règles et ainsi ne pas limiter vos bagages à une certaine taille ou à un certain poids.

Certaines personnes préfèrent un sac à dos ou un fourre-tout de voyage à une valise. Dans les deux cas, il est préférable de penser à la raison pour laquelle vous voulez ces bagages afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient.

 

Avec roues ou sans roues ?

Avec roues ou sans roues ?

Là c’est une histoire, deux choses différentes. D’un côté, les bagages avec les roues qui aide à transporter vos affaires sans difficulté. D’un autre côté, elles sont un poids supplémentaire, en plus de vos bagages.

Elles réduisent également l’espace qui peut être utilisé à l’intérieur. Si votre choix est sur les bagages à roulettes, alors vous avez divers types : les bagages à deux roues, à quatre roues, pivotantes, etc.

Lire aussi :Avion : au moment du décollage, un passager fait une action dangereuse

Voyage en avion : l’histoire d’une Américaine qui s’est lancée dans une traque pour une paire d’Airpods

Bagages avion : Valise cabine ou enregistrement ?

Bagages avion : Valise cabine ou enregistrement ?

Si vous voyagez en avion, le poids et la taille de votre valise sont essentiels. Chaque compagnie aérienne a ses propres règles.

Si vos bagages correspondent aux critères établis par la compagnie, vous aurez la possibilité d’emporter vos bagages en cabine sans frais supplémentaires. Dans le cas contraire, vous devrez enregistrer vos bagages pour voyager en fret et payer des frais supplémentaires.

Il est conseillé de se rapprocher auprès des compagnies aériennes pour se renseigner sur les limitations de bagages avant d’arriver à l’aéroport. Afin de faciliter l’emballage de vos petites valises, il est recommandé d’utiliser les cubes d’emballage à compression.

Lire aussi :L’ambassadrice américaine Elizabeth Aubin, voilée, visite Djamaâ El Djazair

Société générale, BNP Paribas et Natixis visées par des perquisitions

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires