mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Bagages chez Ryanair : une passagère propose une astuce pour éviter des frais supplémentaires

Bagages chez Ryanair-Les passagers font l’impossible pour éviter de payer des frais supplémentaires à cause de surplus des bagages. 

Bagages chez Ryanair
Ryanair

Certains passagers se trouvent obligés de payer des frais supplémentaires suite à  surpoids des bagages.

Cela arrive à plusieurs de voyageurs, notamment les voyageurs qui réservent sur les compagnies aériennes low cost.

Ces compagnies aériennes compensent l’accessibilité de leurs billets avec des règles on ne peut plus strictes sur les bagages.

Bagages chez Ryanair : astuce efficace

Certains passagers doués trouvent des solutions à  ce problème de surplus des bagages . En effet, une passagère s’est servie d’un appareil ménager lambda pour préparer son bagage chez Ryanair

Une passagère a trouvé une solution pour éviter le surplus de ses bagages chez Ryanair.

Lire aussi: Bagages en cabine : comment éviter le surplus des bagages en avion

Voyage en avion : Les aliments interdits dans les avions

Bagages chez Ryanair: une astuce ménagère

Une passagère nommée Kalleny Tavares, une jeune femme fan de voyages à publié, ce vendredi 10 février, une vidéo dans laquelle elle livre une astuce pratique pour tous ceux qui voyagent avec des compagnies aériennes low cost.

En cinq jours seulement, la vidéo a été vue près de 60.000 fois. La passagère qui prévoit de partir au ski a légendé sa vidéo « Voyager avec Ryanair pour un séjour au ski ».

Au début de la vidéo, on  voit la passagère avec de gros vêtements de ski, lourds et épais. La Tiktokeuse les met dans un sac de rangement qu’elle zippe. Le sac est bien volumineux, mais cela ne dure qu’un instant car elle vient utiliser un aspirateur à main pour aspirer tout l’air du sac.

Une fois que le sac sous vide est bien étanche, la Tiktokeuse le glisse facilement dans un sac à dos, et on voit qu’il reste encore de la place ! D’ailleurs, elle vient y mettre d’autres affaires.

Avec cette astuce, la jeune passagers peut éviter les longs contrôles de bagages et est sûre de ne pas avoir de suppléments à régler.

Bagages chez Ryanair
Bagages chez Ryanair

Bagages chez Ryanair : une astuce déjà utilisée

Des internautes mitigés face à l’astuce bagages Ryanair
Kalleny n’est pas la première voyageuse à avoir recours à cette astuce et à la recommander, d’autres avant elle l’ont testée. Si l’idée plaît à un grand nombre de personnes, d’autres se montrent mitigées.

La TikTokeuse utilise un aspirateur pour dégager tout l’air du sac, et gagner ainsi de l’espace de stockage .

Bagages chez Ryanair
Bagages chez Ryanair
Actualités Similaires