dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Bagages dans l’avion : une passagère et sa fille provoquent une bagarre

 Bagages dans l’avion-Les disputes à bord des avion sont très fréquentes alors le personnel est formé pour remettre l’ordre et calmer les esprits. 

Cette fois ci la dispute a fait des blessés à cause des bagages dans l’avion.

Bagages dans l'avion
Bagages dans l’avion

Bagage dans l’avion : une passagère et sa fille déclenchent une bagarre

Une violente dispute s’est éclaté, le 30 janvier dernier, entre les membres de personnel de la compagnie aérienne Spirit Airlines et une passagère accompagnée par sa fille à cause des bagages dans l’avion.

La dispute violente qui a éclaté, à l’aéroport de Philadelphie, a eu lieu entre deux voyageuses, une mère de 39 ans et sa fille de 17 ans, et les membres du personnel de la compagnie Spirit Airlines. La cause ? Des frais de bagage à main trop grand.

Lundi soir, alors que les voyageurs embarquaient pour Fort Lauderdale au terminal E, une dispute, qui a été filmé par des passagers, s’est éclatée.

La séquence choquante montre les deux passagers qui s’agrippent aux agents d’embarquement à l’entrée de la passerelle.

Selon Daily Mail qui rapportel’information, l’adolescente tire violemment sur dreadlocks d’un agent quand un agent la frappe à l’arrière de la tête en criant « Descendez, descendez ». Suite à quoi, alors que la jeune fille est maîtrisée, l’agent furieux lui assène des coups de poings au visage.

Quelques mètres plus loin, la mère  a déjà perdu chemise et chaussures dans la bagarre. Cela ne l’empêche pas de continuer à se battre, seulement vêtue d’un soutien-gorge. En voyant la scène, un des spectateurs s’écrie : « Où est la sécurité, bordel ? ».
Il y a aussi un petit garçon qui, paraît-il, fait partie de la même famille, qui s’enfuit en larmes avant de tomber à genoux. La bagarre semble se calmer lorsque la mère est à nouveau tirée par derrière et frappée au visage par un agent de l’aéroport.

Ce n’est que lorsqu’un agent de sécurité ou de police intervient que la violence prend fin.
On ne déplorera qu’une jeune femme de 24 ans blessée à l’œil, selon un communiqué de la police de Philadelphie.

Lire aussi: Bagages en cabine : comment éviter le surplus des bagages en avion

Voyage en avion : règle à respecter pour les bagages en cabine et valise en soute

Bagages dans l'avion
Bagages dans l’avion

Bagages dans l’avion : ce n’est pas le premier conflit violent de la compagnie

La police déclare n’avoir procédé à aucune arrestation après cette bagarre. Toujours est-il que ce n’est pas le premier conflit violent relevé sur les vols de la compagnie Spirit.

Bagages dans l'avion
Bagages dans l’avion
Actualités Similaires