- Advertisement -

Bagages dérobés : un passager raconte sa mésaventure

C’est la fin des vacances et les ressortissants algériens préparent les valises et quittent l’Algérie vers leurs pays de résidence. 

Un passager ayant fait le vol Constantine Paris a été victime d’un incident qui agace souvent les passagers qui est les bagages perdus ou dérobés.

En effet, un client a publié une publication sur Facebook où il raconte sa mésaventure avec les bagagistes de l’aéroport de Constantine.

Bagages dérobés à l’aéroport de Constantine

Très déçu par le comportement de personnel de l’aéroport de Constantine notamment les bagagistes, le client, qui a fait le vol constantine -paris, a déclaré que plusieurs objets ont lui été dérobé.

Bagages djalia-dz
Bagages djalia-dz

Selon le passager, plusieurs objets qui se trouvent à l’intérieur de ses deux valises ont volés.
« Vol constantine -paris 13h30 hier (vendredi 26/08), notre bagage en soute a été visité après l’enregistrement et plusieurs objets ont été dérobés. Je précise que c’est le cas pour nos deux valises. La(les) personne (s) ont pris le temps de bien fouiller à l’intérieur, auncun sac, aucune poche / pochette n’a été épargné et ce n’est pas les cadenas ou le code qui les ont empêchés d’ouvrir les valises, précise le client.

Ce n’est pas un act isolé

Le passager a précisé, par ailleurs, qu’il est pas la seul victime de cet acte de vol mais plusieurs passagers ont eu le même sort que lui.

« Visiblement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas de figure et le phénomène de vol dans les bagage s’est accentué cette été à l’aéroport de constantine, ajoute le client.

Algérie France: les entretiens entre Macron et Tebboune

Algérie Ferries reporte une traversée

Les pilotes s’endorment en plein vol

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

 

Actualités Similaires