mardi, juillet 23, 2024
- Advertisement -

Bagages en avion 2023 : 5 astuces d’emballage lors d’un voyage

L’organisation des bagages en avion 2023 est très important pour voyager, tout passager doit savoir comment organise sa valise.

 

Pour ceux qui voyagent pour la première fois, ou qui ont l’habitude de voyager, voici quelques astuces qui vous permettront de mieux organiser vos bagages lors de votre prochain voyage.

 

Bagages en avion 2023 : Roulez les vêtements et emballez-les en premier

La méthode du rouleau est la plus efficace pour tirer de l’espace de vos bagages. Roulez vos chemises de bas en haut, la même chose pour les pantalons. Une fois les vêtements roulés, mettez-les dans votre valise en premier puis mettez au-dessus, les chaussures et les accessoires.

 

 

Bagages en avion 2023 : Mettez toujours au-dessus la tenue que vous voudriez porter

 

Si votre plan est d’aller à un rendez-vous important, un mariage, entretien d’embauche, etc. et ce, une fois sorti de l’aéroport, il est conseillé de mettre la tenue que vous allez porter en dernier dans votre valise. Comme ça, vous n’aurez pas à chercher dans tout vos bagages et de déballer la valise. Cette méthode permet de savoir ce que vous allez porter à l’avance, et ainsi vous allez éviter de tout emballer à la dernière minute.

Lire aussi :Aéroport de Lyon : perturbations des vols à cause d’un problème

Allocations et prestations CAF 2023 : les 5 aides qui seront revalorisées dès le mois de mai

Organisez vos sacs de liquides

Rangez vos liquides dans vos bagages à main dans un sac séparé et transparent afin que vous puissiez facilement passer la sécurité sans souci. Les produits de beauté seront comme suit : un baume hydratant, des lingettes nettoyantes pour le visage ou les mains et un désinfectant pour les mains légèrement parfumé.

 

De plus, N’oubliez pas les règles liquides 3-1-1: le produit doit être de 3,4 onces ou moins, et tous doivent être placés dans le sac de produit.

 

Gardez vos médicaments dans la valise

Pour les passagers qui ont un traitement de médicament à suivre, ils doivent toujours garder leurs médicaments dans leurs bagages à main. De cette façon, ils l’auront toujours à porter de main.

 

 

Bagages en avion 2023 : Apportez une bouteille d’eau réutilisable

 

Une bouteille d’eau est autorisée à bord, et pour ne pas polluer l’environnement, il est préférable d’opter pour une bouteille d’eau réutilisable. Vous pouvez la remplir en arrivant à l’aéroport, en plus, vous serez hydraté tout au long du vol.

Lire aussi :Le meilleur couscous vendu au supermarché coûte 3 euros seulement, selon « 60 Millions de consommateurs »

Les Français ont vendu leurs parts: le Tramway algérien à 100%

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires