La compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries a annoncé une nouvelle note concernant les Bagages sur le toit des véhicules .
En effet, la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a indiqué ce jeudi 23 février de nouvelles mesures contre le transport des bagages sur le toit des véhicules.
C’est bientôt l’été et les ressortissants algériens préparent déjà leur séjour d’été en Algérie. Ce voyage est une occasion pour plusieurs expatriés de transporter quelques marchandises avec leur véhicule.
Mais ce n’est plus le cas désormais avec l’interdiction des fourgons et les véhicules utilitaires utilisés par les commerçants et les « trabendistes »
Ces véhicules sont, en effet, sont interdits d’embarquer aussi bien chez Algérie Ferries que chez Corsica Linea.
Lire aussi: Le PDG d’Algérie ferries remplacé, le programme d’été lancé
Traversées France/Algérie : Corsica Linea annonce une bonne nouvelle
Bagages sur les toits des véhicules : une nouvelle mesure annoncée
Algérie Ferries a annoncé, ce jeudi 23 février, une nouvelle mesure . Embarquement est interdit pour tout véhicule chargé sur le toit à bord des traversées sur la ligne Alicante – Oran.
Les bagages sur le toit des véhicules sont strictement interdit c’est ce que la compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries a précisé
« Il est désormais interdit à partir d’aujourd’hui l’embarquement de tout véhicule chargé sur le toit sur la ligne Alicante/Oran », lit-on dans l’annonce faite par Algérie Ferries.
Bagages sur le toit des véhicules : durcissement des mesures
La compagnie nationale maritime Algérie durcit alors les mesures contre le transport des bagages.
Il est désormais plus possible d’embarquer avec le toit chargé de marchandises à bord des traversées d’Algérie Ferries entre Alicante et Oran.
Cette nouvelle annoncée a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. En effet , plusieurs internautes ont exprimé leur mécontentement face à cette nouvelle mesure. Par contre, certains internautes ont salué cette décision qui mettra fin, selon eux, au transport anarchique des des marchandises.