samedi, juin 22, 2024
- Advertisement -

Bagarre dans un avion Boeing à cause d’un enfant handicapé

Une bagarre s’est éclaté dans un avion Boeing  à cause des sièges. 

En effet, un avion Boeing de la compagnie aérienne low cost GOL Transportes Aéreos s’apprêtant à décoller pour un vol domestique à Salvador de Bahia a été le lieu d’une violente bagarre générale quand une mère de famille a installé son enfant sur le mauvais siège.

Bagarre dans un avion Boeing
la compagnie aérienne low cost GOL Transportes Aéreos

Avion Boeing : un problème de sièges à l’origine de conflit

Bagarre dans un avion
Bagarre dans un avion

Un avion Boeing 737-800 de la spécialiste brésilienne du vol pas cher s’apprêtait à décoller, le 2 février, de l’aéroport de Salvador de Bahia à destination de sa base à Sao Paulo-Congonhas quand un souci d’attribution des sièges a surgi : une mère de famille s’est aperçue qu’elle n’était pas assise à côté de son fils handicapé. Elle a demandé à l’occupante du siège d’échanger leur place – une requête refusée. .

La mère de l’enfant handicapé s’est alors attaqué à la voisine et aux membres de sa famille – qui se sont révélés être 10 à bord du vol GZ1659, contre 5 seulement pour l’assaillante. L’allée de l’avion, toujours arrêté, s’est alors transformé en scène de grande bagarre générale, les familles échangeant insultes et gifles.

Lire aussi: Aéroports français : le trafic aérien à l’arrêt à cause de la réforme des retraites

Voyage avion: comment choisir le coussin de voyage

Les membres du personnel de cabine et les pilotes de l’avion

Les membres du personnel de cabine et les pilotes de Boeing sont intervenus et ont réussi à calmer la quinzaine de passagers impliquée dans la cohue, les faisant expulser de l’avion par les policiers arrivés sur place.

Avion Boeing
Bagarre dans l’avion
Actualités Similaires