web analytics
- Advertisement -
Ressortissants AlgériensBarcelone/Alger: Vueling affiche des tarifs chocs

Barcelone/Alger: Vueling affiche des tarifs chocs

La compagnie aérienne Vueling Airlines opère des vols sur la ligne Barcelone/Alger.

Cette compagnie a souvent affiché des tarifs moins chers sur la ligne Barcelone/Alger suite à la demande mois forte sur cette ligne.

En effet, pas mal de ressortissants algériens résidant en France font escale à Barcelone pour économiser un peu de sou mais ce n’est plus le cas actuellement.

Vueling affiche des vols à partir de 900 euros

Plusieurs internautes ont exprimé leur étonnement concernant les tarifs proposés par la compagnie aérienne Vueling sur la liaison Barcelone-Alger.

En effet, Vueling affiche des tarifs à plus de 900 € pour un aller simple. Un tarif qui reste très élevé par rapport aux prix habituels.

Vueling djalia-dz
Vueling djalia-dz

Cause de la flambée des prix sur cette ligne

La communauté nationale établie à l’étranger cherche des bon plans pour passer les vacances en Algérie avec la famille après une crise sanitaire qui a duré deux années mais la flambée des prix continue à cause des maux tête pour notre diaspora.

Les ressortissants algériens résidant en Espagne se posent la question concernant les causes de cette flambée terrible. Certains explique cette hausse par rapport la forte demande notamment en cette période de l’année.

Crise diplomatique entre l’Algérie et l’Espagne

Les autorités algériennes ont décidé de renforcer le programme des vols internationaux suite à l’amélioration de la situation sanitaire dans le pays et début de la saison estivale. Mais les vols n’ont pas été renforcés depuis et vers l’Espagne. Ce choix des autorités algériennes s’explique par la crise diplomatique entre l’Algérie et l’Espagne.

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Vueling djalia-dz
Vueling djalia-dz
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -