vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Belgique-Algérie : le programme de vols de la saison estivale dévoilé

Avec l’été qui s’approche à grand pas, de nombreuses compagnies aériennes renforce leurs programme de vols  entre Belgique-Algérie.

 

Belgique-Algérie : 4 nouvelles lignes à destination d’Algérie 

Il est à rappeler que la compagnie aérienne belge, TUI Fly avait annoncé le lancement de vols entre Bruxelles Zaventem et 4 aéroports algériens à partir de mai prochain et ce, dans un communiqué diffusé le 23 mars 2023. 

Cette nouvelle ne manquera pas de plaire à la diaspora algérienne établie en Belgique, qui disposera dorénavant de deux aéroports pour voler de la Belgique (Charleroi et Bruxelles) vers l’Algérie.

Lire aussi :Enfants en avion : Autorisation et prix du billet en classe affaires… tout ce qu’il faut savoir

Voyage en avion : l’histoire d’une Américaine qui s’est lancée dans une traque pour une paire

Belgique-Algérie : Le programme de vol de TUI Fly et Air Algérie

Vols Bruxelles-Algérie : de nouvelles lignes supplémentaires pour l'été 2023 chez TUI Fly
Vols Bruxelles-Algérie : de nouvelles lignes supplémentaires pour l’été 2023 chez TUI Fly

Les vols allers-retours au départ de Bruxelles Zaventem à destination de l’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella, assurés par la compagnie belge TUI Fly, sont programmés pour le 15 mai 2023, avec deux vols hebdomadaires.

Une nouvelle ligne TUI Fly de l’aéroport de Bruxelles à destination de l’aéroport de Tlemcen Messali El Hadj débutera également le 15 mai 2023, à raison un vol hebdomadaire (chaque lundi). Deux autres liaisons Bruxelles-Béjaïa et Constantine sont programmées tous les mercredis à partir du 17 mai 2023, précise TUI Fly.

Air Algérie propose deux vols par semaine au départ de Bruxelles à destination d'Alger

De son coté, Air Algérie n’a pas fini de surprendre, elle propose propose également des vols en allers-retours, précisément 3 vols hebdomadaires (lundi, mercredi et vendredi) réguliers de Brussels Airport vers Alger.

Les vols en provenance d’Alger sont programmés à 10h25 et devront arrivés à Bruxelles à 13h50. En ce qui concerne les vols, ces derniers sont prévus à 15h au départ de Bruxelles et devront arrivés à Alger à 16h 55.

Cependant, aucune nouvelle quant aux deux vols hebdomadaires au départ de Bruxelles à destination de Constantine et le vol hebdomadaire à destination d’Oran qui étaient desservaient par la compagnie nationale  Air Algérie.

Lire aussi :Qui sont les millionnaires de l’Algérie et de l’Afrique selon Africa Wealth Report 2023 ?

« Le Soleil d’Allah brille sur l’Occident », de Sigrid Hunke, lecture de Ramadan

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires