- Advertisement -

Belgique : une jeune fille algérienne sauvagement tuée par un homme rencontré sur Snapchat !

Au sud de Liège, ville francophone de l’est de la Belgique, une adolescente d’origine algérienne a été trouvée morte dans un bois. La fille de 14 ans a été portée disparue depuis jeudi 5 janvier.

 

Le corps sans vie de l’adolescente a été retrouvé par un joggeur dans le Bois Saint-Jean, au sud de Liège (Belgique), selon le quotidien français « Sudinfo ».

L’adolescente d’origine algérienne, aurait connu un homme de 37 ans sur le réseaux social « Snapchat », indique la même source.

Après avoir entré en contact avec la victime, cet homme aurait proposé à la fille d’aller faire du shopping. Ils se sont fixé fixé un rendez-vous en région bruxelloise. La jeune fille, elle, l’aurait alors rejoint avec sa  sœur de 2 ans et demi. Depuis, elles ont été portées disparues.

Lire aussi : Visas pour l’Algérie: de nouvelles modalités pour les touristes étrangers

 

La même source rapporte que le suspect principal, père de trois enfants, a été déjà condamné à cinq ans de prison, pour un incendie volontaire commis à Eupen, une ville belgique située à proximité de Liège.

« Le suspect s’est donné la mort à Plainevaux, dans l’entité de Neupré, en province de Liège. Dans la voiture de l’individu, garée à proximité, se trouvait une fillette de deux ans et demi, qui a pu être sauvée », explique 7sur7.

Le consulat d’Algérie à Bruxelles a présenté, via un message publié sur sa page Facebook, ses condoléances à la famille de la victime.

 

Lire également : Un pays européen supprime le visa aux étrangers

Actualités Similaires