Billet Air Algérie 2023: la réouverture d’une agence en France ?
Billet Air Algérie 2023….Après la période sinistre du covid, plusieurs agences aériennes ont fermé leur porte, et parmi ces agences, il y a Air Algérie, qui a l’apparition de la crise sanitaire n’a pas de raison de laisser ses portes ouvertes.
Après 2 ans, les agences aériennes algériennes n’ont pas tout ouverte leur porte, et comme c’est le cas dans une ville en France, où les ressortissants algériennes doivent parcourir des kilomètres pour qu’ils puissent acheter des billets Air Algérie 2023.
Lire aussi: Préavis de grève: Air Algérie annonce des perturbations
Une des agences Air Algérie toujours fermé
Durant la crise sanitaire les frontières étaient toutes fermées, les vols tous suspendus, donc pas de réservation, ce qui engendre la fermeture des agences aériennes, Air Algérie y compris. Cette dernière n’a repris du service en 2021, et vu l’amélioration de la situation sanitaire, le niveau de l’agence est devenu comme avant le COVID
Par contre, ce n’est pas toutes les agences d’Air Algérie qui ont repris du service. Seule l’agence Opéra de Paris qui l’a fait, les autres sont toujours fermés, ce qui n’est pas du tout réjouissant pour les ressortissants algérien de différentes régions de France, qui doivent parcourir des kilomètres afin de pouvoir réserver un pays d’Air Algérie 2023.
Rien ne justifie la fermeture de l’agence d’Air Algérie
La diaspora algérienne établit dans la ville de Lille et sa région, sont obligés de faire de long trajet pour se rendre à l’agence de l’opéra à Paris, car l’agence qui se situe à Lille est toujours fermé. Et pour eux, rien ne justifie la fermeture de plus de 2 ans.
Les ressortissants algérien établis à Lille souhaite qu’Air Algérie réouvre son bureau situé dans cette ville, et ainsi leur épargner de long trajets, s’adressant aussi au député de l’immigration, Mohamed Hani, qui a fait part de cette préoccupation cette semaine lors d’une intervention sur le média Attassiaa.
Lire aussi: Des retards sur certains vols d’Air Algérie