jeudi, juillet 25, 2024
- Advertisement -

Billets : Air Algérie annonce l’application de frais de billetterie

La compagnie aérienne Air Algérie a publié aujourd’hui un communiqué informant ses clients de l’application de frais de billetterie au niveau du de tous ses points de vente en Algérie 

En effet, la compagnie aérienne Air Algérie a précisé dans un communiqué publié ce mercredi 26 octobre que les frais de billetterie seront appliqués à compter du 27 octobre sur tous ses billets délivrés au niveau de tous les points de vente en Algérie.

Lire aussi : Importation des véhicules : le cahier des charges prêt dans une semaine

Billets: Communiqué de la compagnie aérienne Air Algérie

ALGÉRIE Air Algérie informe son aimable clientèle de l’application de frais de billetterie au niveau de tous ses points de vente en Algérie, à compter du 27 Octobre 2022. Barème des frais de billetterie: Le billet délivré au niveau des points de vente Air Algérie contient la rubrique Frais de billetterie (Ticketing Fees) sous le libellé « TKT FEES ».

Lire aussi : France Algérie : Volotea affiche des vols à 35 euros

Billets djalia-dz

(*) Frais non applicables de/vers : Adrar, Bechar, Bordj Badji Mokhtar, Djanet, El Bayadh, El Goléa, El Oued, Ghardaïa, Hassi Messaoud, Illizi, In Amenas, In Guezzam, In Salah, Laghouat, Ouargla, Tamanrasset, Timimoune, Tindouf et Touggourt.

CONDITIONS: •Les frais de billetterie ne sont pas applicables pour :
– Les revalidations ou réémissions de billets – Les bébés – Les billets primes. • Les frais de billetterie ne sont pas remboursables sauf en cas d’annulation de vols; • Le barème international s’applique pour les itinéraires combinés (domestique / international) . Le barème classe supérieure pour les itinéraires avec classes de voyage combinées; • Les agences de voyages peuvent appliquer des frais de service selon leurs barèmes

Actualités Similaires