mardi, juillet 23, 2024
- Advertisement -

Billets : Air Algérie appelle ses clients à se présenter à ses agences

La compagnie aérienne Air Algérie a publié une note importante sur sa page Facebook.  Elle appelle, en effet, ses voyageurs à se présenter aux agences de la compagnie aérienne ou aux agences partenaires. 

Dans une note publiée sur sa page Facebook, la compagnie aérienne invite ses clients invite ses clients au départ de Sétif vers Lyon et au départ d’Alger vers Genève, n’ayant pas laissé de contacts à se présenter à une agence de la compagnie aérienne ou une agence partenaire afin de confirmer leurs billets.

Communiqué de la compagnie aérienne Air Algérie

« Air Algérie invite ses voyageurs au départ de Sétif vers Lyon et au départ d’Alger vers Genève, n’ayant pas laissé de contacts à se présenter à une agence Air Algérie ou une agence partenaire afin de confirmer leurs billets », indique la compagnie nationale sur sa page Facebook.

Air Algérie lancera des nouvelles liaisons 

L’Algérie lancera prochainement des nouvelles lignes vers la France. Une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens résidant à Lyon et ses environs.

En effet, une nouvelle liaison entrera en service prochainement.  Il s’agit de la liaison Lyon Chlef . Des vols seront assuré prochainement par la compagnie aérienne  depuis l’aéroport de Chlef vers la l’aéroport de Lyon.

Air Algérie djalia-dz

Lire aussi : Douane : le passager peut transporter cette quantité du cartouche de cigarettes

Actualités Similaires