dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Billets Air Algérie : une promotion pas comme les autres

Une nouvelle promotion sur les billets Air Algérie, la compagnie nationale revient avec une nouvelle offre pour la diaspora établie à l’étranger.

 

Réduction de 50% sur les tarifs

Réduction de 50% sur les tarifs
Réduction de 50% sur les tarifs

Conformément aux directives du président de la république Abdelmadjid Tebboune, la compagnie aérienne nationale avait déjà annonce dans un communiqué le lancement d’une promotion pour le mois de Ramadan 2023, qui se traduit par une réduction de 50% sur tout les tarifs au départ de l’internationale vers l’Algérie.

De plus cette offre sera disponible du 21 mars au 10 mai 2023 et ce, pour toute réservation faite entre entre le 21 mars et le 23 avril.

Lire aussi :Bagages avion : comment bien choisir ?

Prime exceptionnelle de 3100 euros : comment vous pouvez décrocher votre part de cette prime

Billets Air Algérie : Une offre pas comme les précédentes

Billets Air Algérie : Une offre pas comme les précédentes
Une offre pas comme les précédentes

Lors d’une récente conférence de presse, Zouheir Houaoui, représentant général d’Air Algérie-France Nord, a détaillé la proposition, au grand plaisir de nombreux Algériens vivant à l’étranger.

Il a expliqué :  »A la Différence des tarifs promotionnels que nous avons l’habitude de lancer pendant le Ramadan, cette opération n’est pas comme les précédentes, et il se trouve qu’il s’agit d’une réduction de 50 % pour les classes à fort taux de contribution ».

L’avantage de cette nouvelle promotion selon Houaoui est que les billets obtenus dans le cadre de cette promotion sont cumulables avec d’autres tarifs promotionnels lancés par la même compagnie, a-t-il précisé.

Lire également : Douane algérienne: saisie record de produits alimentaires subventionnés au port d’Alger

« Pour être clair si on trouve une place à un prix déterminé (-50%), on peut l’associer (pour les retours) avec un prix soldé« , a-t-il expliqué.

Les billets Air Algérie peuvent être  »modifiés et revalidés » 

Les billets Air Algérie peuvent être ''modifiés et revalidés'' 
Les billets Air Algérie peuvent être  »modifiés et revalidés »

Lire aussi :Un document historique sur la valeur du dinar algérien dans les années 1970-1980

Le représentant d’Air Algérie a en outre déclaré que les billets pouvaient être « modifiés et revalidés », ce qui n’est pas le cas pour les autres offres lancées par la compagnie, d’après ses déclarations  à la chaîne de télévision publique Canal Algérie.

Suivez nous sur: Facebook

 

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires