jeudi, juillet 18, 2024
- Advertisement -

Billets d’Air Algérie 2023 : un rappel très important concernant la super promo

Billets d’Air Algérie – les services de la compagnie aérienne national Air Algérie ont enregistré ces derniers jours une forte affluence des membres de la communauté nationale qui est établie à l’étranger, notamment celle établie en France, afin de profiter de la superbe promo annoncée dernièrement par la compagnie nationale.

Après la décision prise par le président de la République Algérienne Abdelmadjid Tebboune au sujet de la rédaction de 50% le prix des billets durant le mois de Ramadan afin de permettre à un grand nombre de ressortissants algériens de passer ce mois sacré dans leur pays natal avec leurs familles et proches.

La compagnie aérienne national Air Algérie
La compagnie aérienne national Air Algérie

Lire aussi: Vols d’Air Algérie 2023 : une bonne nouvelle est annoncée pour les voyageurs

Vols France-Algérie : bonne nouvelle ASL Airlines propose des billets à partir de 51€

Billets d’Air Algérie 2023 : les réservations se font uniquement à partir de l’étranger

Une source officielle de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a indiqué que les agences de la compagnie aérienne nationale à l’étranger subissent une forte pression ces derniers jours par les membres de la communauté Algérienne à cause de la forte demande enregistrée sur les billets mis en vente dans le cadre de la remise de 50%.

Il faut savoir que le processus de vente de ses billets promotionnels se poursuit toujours dans les agences de la compagnie nationale à l’étranger, ce qui signifie donc que les réservations se font à uniquement à partir de l’étranger.

À cet égard, la même source a expliqué à Al-Shorouk que les ressortissants Algériens qui sont déjà  présents sur le territoire national (en Algérie) ne pouvaient pas donc bénéficier de cette offre promotionnelle. Selon la déclaration faite lors du Conseil des ministres elle explique que cette offre promotionnelle (la réduction des prix des billets à 50%) s’adressait uniquement aux membres de la communauté algérienne établie à l’étranger afin de passer le mois de Ramadan sur le territoire Algérien avec leurs familles et proches.

Billets d'Air Algérie 2023
Billets d’Air Algérie 2023

Lire aussi: Vols Toulouse-Algérie : le programme de vols de cette été 2023 dévoilé

Billets d’Air Algérie 2023 : plus de 8500 billets de la compagnie nationale ont été vendus en 04 jours

D’après la compagnie aérienne nationale Air Algérie, plus de 8 500 billets concernés par cette offre promotionnelle ont été réservés par les membres de la communauté Algérienne, en seulement 04 jours, pour les vols sur la ligne Paris-Alger.

En effet, la direction de la compagnie aérienne nationale avait précédemment indiqué, dans un communiqué qui est publié sur sa page officielle Facebook, que les réservations dans le cadre de cette offre promotionnelle approuvées par le président de la République Algérienne Abdelmadjid Tebboune se poursuivent toujours jusqu’au 23 avril 2023. Concernant la période de voyage, elle s’étend du 21 mars 2023 au 10 mai 2023.

Toujours selon la compagnie aérienne nationale, une autre offre a été déjà lancée par Air Algérie avant le début du mois de Ramadan sous le nom  « Spécial Ramadan », il faut savoir que tous les billets qui ont été proposés dans le cadre de cette promo ont été vendus.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a expliqué également que les offres promotionnelles proposées notamment pour les ressortissants algériens établis en France, ont fait baisser les prix de plusieurs vols, notamment les vols depuis Marseille vers l’Algérie, qui a atteint 50 euros.

Par ailleurs, les responsables de la compagnie aérienne nationale assurent la poursuite du processus de vente de ses billets promotionnelle aux ressortissants algériens dans le cadre des réductions qui sont approuvées par le président de la république Abdelmadjid Tebboune jusqu’au 23 avril 2023.

Offre promotionnelle d'Air Algérie
Offre promotionnelle d’Air Algérie

Lire aussi: Vols France-Algérie : de nouvelles promotions pour cette été chez ASL Airlines

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires