web analytics
- Advertisement -
ActualitéBillets d’Algérie Ferries : le prix du billet pour une traversée Alger-Marseille...

Billets d’Algérie Ferries : le prix du billet pour une traversée Alger-Marseille est dévoilé

Billets d’Algérie Ferries, la compagnie maritime Algérienne, Algérie Ferries, a procédé au lancement des réservations pour son programme estival ce mardi 14 mars 2023. Aussitôt ouvert, le site de la compagnie maritime nationale a été pris d’assaut par les clients qui ne se souciaient guère des prix proposés.

Algérie Ferries
Algérie Ferries

Lire aussi: Vols France-Algérie : une très bonne nouvelle vient d’être annoncée par ASL Airlines

Les passagers bloqués à Marseille sur le Corsica Linea à destination d’Alger

Billets d’Algérie Ferries : les tarifs des billets de l’entreprise algérienne sont plus attractifs

Les ressortissants Algériens en France savent en fait que les tarifs de la compagnie maritime nationale sont plus attractifs que ceux proposés chez son concurrent sur les lignes de et vers Marseille, à savoir la compagnie Française Corsica Línea en l’occurrence.

Il est connu en fait que la compagnie maritime algérienne propose des prix de billets beaucoup plus intéressants que la compagnie Française pour les traversées entre la France et l’Algérie. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que beaucoup de nos ressortissants qui voyage sur cette ligne aient préféré attendre le lancement des réservations de la compagnie nationale Algérie Ferries pour acheter leur billet en prévision de la prochaine saison estivale 2023.

Il y a lieu de souligner encore que la compagnie Française a ouvert les réservations pour son programme de la saison estivale 2023, il y a déjà plusieurs semaines. Les ressortissants algériens établis en France ne se sont cependant pas précipités sur son site pour faire leur réservation. Bien que l’attente fût longue, ils ont décidé de patienter le temps qu’il faut pour le faire avec la compagnie maritime nationale en raison des tarifs concurrentiels proposés.

Corsica Línea
Corsica Línea

Lire aussi: Traversées de Baleària : programme et prix de billets de la saison estivale 2023 dévoilés

Billets d’Algérie Ferries : la compagnie nationale propose le billet à 490 euros en cabine sans voiture

Ainsi donc, les ressortissants Algériens qui veulent se rendre dans le pays ont pris d’assaut le site de réservation de la compagnie maritime nationale dès les premières heures de la journée du 14 mars. La plateforme de réservation d’Algérie Ferries a été ouverte officiellement à 9 heures du matin. Il faut dire cependant que les clients ont trouvé les pires difficultés pour y accéder et pour cause une foule importante c’est rassembler au niveau de ce site.

Il a fallu d’ailleurs entreprendre plusieurs tentatives pour y accéder pour le besoin d’une simulation pour connaitre les prix proposés par la compagnie maritime Algérienne Algérie Ferries pour ses traversées qui suscitent tant de convoitises. Il en ressort donc qu’une traversée en aller-retour pour un seul voyageur en cabine sans voiture est affichée à 490 euros. Le prix de billet proposé concerne en tout cas la traversée Alger-Marseille, l’aller pour le 3 juin prochain et le retour pour un le 4 juillet.

Billets d'Algérie Ferries
Billets d’Algérie Ferries

Lire aussi: Billet d’avion : une demande réduction insolite approuvée par Ryanair

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -