mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Billets d’Algérie Ferries : comment modifier ou annuler la réservation

Modifier ou annuler les billets d’Algérie Ferries, la compagnie maritime nationale a dévoilé une méthode qui permet aux voyageurs de le faire. Car parfois il y a ceux qui sont obligés de modifier ou d’annuler, c’est maintenant possible avec Algérie Ferries.

Billets d’Algérie Ferries : modifier sa réservation est possible

Algérie Ferries
Algérie Ferries

Après qu’un des passagers de la compagnie maritime nationale a voulu soulever la question de modifier ou d’annuler le billet, Algérie Ferries a répondu à la question en affirmant qu’est possible de modifier son billet, selon ce qu’a rapporté le quotidien francophone Algérie Expat dans son numéro d’aujourd’hui.

Un client s’est exprimé sur les réseaux sociaux au sujet de la modification du billet d’avion qui l’a lui-même réservé pour la traversée Alicante – Oran, la compagnie sur son site internet a indiqué qu’il est tout à fait possible.

Site d'Algérie Ferries-
Site d’Algérie Ferries-
Lire aussi : Scandale: Algérie Ferries vend des billets d’une ligne suspendue 

De nouvelles règles annoncées pour la prime d’activité de janvier 2023 par la CAF

Le voyageur peut modifier la date de son voyage, l’itinéraire et l’heure de départ, le nombre de personnes qui l’accompagnent, le type de véhicule et l’hébergement à bord. En plus il peut aussi modifier l’adresse, le numéro de téléphone, l’immatriculation des véhicules, la date de naissance et la nationalité. Mais il y a des cas où le passager ne peut pas effectuer des modifications, ajoute la même source.

Billets d’Algérie Ferries : tout savoir sur l’annulation du billet

Chez Algérie Ferries, il est possible d’annuler sa réservation, par contre certains cas peuvent être soumis à des frais. La totalité du prix du billet peut être remboursée si le passager annule son billet 31 jours avant le départ.

 

Remboursé
Remboursé

En revanche, le passager doit payer des frais allants jusqu’à 50% du prix du billet, s’il annule sa réservation entre 15 et 30 jours avant le départ. En outre, le voyageur se fera rembourser que de 25% du prix du billet, si l’annulation est effectuée entre 8 à 14 jours du départ.

Le client ne sera pas remboursé, s’il annule son voyage à une semaine du départ.

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires