dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Billets d’ASL Airlines : une option de paiement pratique suggérée !

Billets d’ASL Airlines  – Lorsque vous planifiez vos prochaines vacances et que vous souhaitez acheter vos billets d’avion en toute flexibilité, ASL Airlines offre une solution pratique.

En partenariat avec Floa Bank, la compagnie aérienne propose un moyen de paiement en 3 ou 4 fois, permettant aux voyageurs de régler leurs réservations de manière échelonnée.

Billets d’ASL Airlines : Options de Paiement Proposées 

Billets d’ASL Airlines : Options de Paiement Proposées 

ASL Airlines France, en collaboration avec SKYLR, offre diverses options de paiement pour simplifier le processus de réservation de billets d’avion.

Ces méthodes de paiement sont disponibles sur le site web de la compagnie. D’ailleurs, elle sont dispo pour tous les vols opérés par ASL Airlines France, et ce jusqu’à 5 jours avant la date de départ. Voici les options disponibles :

  • Le paiement via Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay
  • Le virement bancaire instantané
  • Le paiement en plusieurs cartes bancaires
  • Le règlement avec des chèques vacances
  • Le paiement en espèces

Frais de Dossier et Remboursement : Points Importants à Considérer

Dans le cadre des diverses méthodes de paiement proposées par ASL Airlines, il est crucial de prendre en compte la possibilité d’application de frais de dossier par le partenaire.

Ces frais peuvent varier en fonction de la méthode de paiement choisie. Il est donc recommandé aux voyageurs de consulter les conditions spécifiques liées à chaque option avant de finaliser leur réservation.

De plus, en cas d’annulation de la réservation, il est important de noter que le remboursement pour les paiements effectués avec des chèques vacances se fera sous forme d’avoir.

Cette politique de remboursement doit être prise en considération lors de la planification du voyage. Car cela permet d’éviter toute confusion ou désagrément en cas de modification des projets de voyage.

Le Paiement en Plusieurs Fois avec FLOA 

ASL Airlines France propose également, en partenariat avec Floa Bank, un service de paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire.

Cette option offre une grande flexibilité aux voyageurs. Elle leur permet ainsi de répartir le coût de leurs billets sur une période plus étalée.

Pour bénéficier de ce service, la validité de la carte bancaire utilisée doit couvrir la durée du financement. Par exemple, 3 mois pour un paiement en 3 fois ou 4 mois pour un paiement en 4 fois.

La réservation de cette solution s’adresse aux particuliers majeurs résidant en France. Par ailleurs, ceux titulaires d’une carte Visa ou MasterCard correspondant à la durée du remboursement.

Lire aussi :

Un vol EasyJet contraint à un atterrissage d’urgence pour une raison bizarre

Vols d’ASL Airlines : un rappel important aux voyageurs !

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires