jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

Billets d’avion non-utilisés : Air Algérie annonce une bonne nouvelle pour ses clients

Air Algérie a annoncé à ses clients une bonne nouvelle qui consiste à prolonger le délai de remboursement des billets d’avion non-utilisés.

 

Billets d’avion non-utilisés : Les clients ont jusqu’au 31 décembre 2023 pour se faire rembourser

Billets d'avion non-utilisés : Les clients ont jusqu'au 31 décembre 2023 pour se faire rembourser

La compagnie aérienne national, Air Algérie vient d’annoncer ce jeudi 30 mars qu’elle prolongeait le délai de remboursement au 31 décembre 2023, au lieu du 31 mars 2023. « Afin de répondre aux attentes de notre aimable clientèle, Air Algérie a le plaisir de vous informer que le délai de traitement/remboursement des anciens billets ou bons EMD non utilisés post-pandémie est prolongé jusqu’au 31 décembre 2023″, en effet, a indiqué la compagnie dans une déclaration publiée sur sa page Facebook.

Plus de 500 000 billets ont été concernés par des remboursements, dont la plupart concernaient des vols entre la France et l’Algérie, selon les données publiées par Air Algérie en décembre 2021.

Air Algérie a déjà expliqué aux clients les modalités de demande de remboursement

En juin 2022, Air Algérie a déjà indiqué aux clients les modalités de remboursement des billets non utilisés pendant la pandémie.

Lire aussi :Le chèque alimentaire 2023 : fera-t-il son grand retour et qui est concerné par cette aide ?

Voyage en avion : l’histoire d’une Américaine qui s’est lancée dans une traque pour une paire d’Airpods

Billets d’avion non-utilisés : Procédure de demande remboursement 

Billets d'avion non-utilisés : Procédure de demande remboursement 

Les voyageurs concernés doivent se rapprocher de l’agence  la réservation a été effectuée.

Pour les achats effectués dans l’une des agences de la compagnie nationale, le client doit contacter cette agence. En revanche, si la réservations a été effectuée par l’intermédiaire d’une agence de voyages non aérienne, le passager doit contacter ou envoyer sa demande à l’agence de voyages l’achat a été effectué.

Mais si l’agence de voyages cesse d’être active, l’utilisateur doit contacter l’agence la plus proche de la compagnie nationale.

Pour les personnes qui ont réservé sur le site ou l’application mobile d’Air Algérie, ces derniers doivent envoyer leur demande de remboursement à [email protected]. Alternativement, l’utilisateur peut se renseigner auprès d’une agence d’Air Algérie.

Et pour les réservations effectuées au « Contact Center », les clients doivent adresser leurs demandes à [email protected]

Lire aussi :Un document historique sur la valeur du dinar algérien dans les années 1970-1980

Jeux arabes en Algérie: 3 500 athlètes et 22 pays arabes attendus

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires