mercredi, juin 26, 2024
- Advertisement -

Billets de vols Algérie-France : Tassili Airlines casse les prix vers 3 destinations de France cette été

Tassili Airlines a annoncé ce mercredi 15 mars sur sa page Facebook lancer une grosse promotion pour les billets de vols Algérie-France.

 

Une grosse promotion du transporteur national pour les Billets de vols Algérie-France

Une grosse promotion du transporteur national pour les Billets de vols Algérie-France

Effectivement, c’est sur sa page Facebook officielle, publiée ce mercredi 15 mars, qu’on peut lire la bonne nouvelle sur le lancement de la grosse promotion de Tassili Airlines.

Une très bonne nouvelle pour les Algériens de France, qui ne manqueront pas de faire le voyage durant le mois sacré et l’été prochain. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’auront que l’embarras du choix pour voyager à moindre coût.

Presque toutes les compagnies desservant l’Algérie depuis la France ont lancé des promotions pour attirer le plus de clients possible. La compagnie aérienne nationale Tassili Airlines, qui propose plusieurs liaisons entre les deux pays, n’a pas été exclue des offres et promotions.

Lire aussi : Une saisie de 7250 euros : une tentative de transfert illicite déjouée

Voyages d’été en voiture : l’entreprise met en garde et publie une déclaration importante

Les offres promotionnels des billets de vols Algérie-France et les destinations

Les offres promotionnels des billets de vols Algérie-France et les destinations

La filiale du groupe pétrolier Sonatrach a lancé des offres attractives sur trois lignes. Il s’agit d’Alger – Strasbourg, Alger – Nantes, Oran – Strasbourg et Constantine – Strasbourg.

Dans une annonce publiée sur sa page Facebook mercredi 15 mars, la compagnie précise que le billet aller-retour Oran-Strasbourg coûterait 34.500 DATTC soit 234 euros. Les connexions se feront tous les jeudis à partir du 15 juin.

Sur la ligne Constantine-Strasbourg, Tassili Airlines a annoncé un tarif aller-retour de 26 487 DATTC soit 203 euros pour le vol hebdomadaire du samedi.

Un aller-retour avec 26.527DATTC soit 180 euros sur la ligne Alger – Strasbourg, tous les lundis et jeudis » et « Alger – Nantes, aller-retour avec 27.655DATTC soit 196 euros, tous les dimanches et vendredis », a indiqué la Filiale de Sonatrach. De plus, Ces avantages comprennent une franchise de bagages enregistrés de 30 kg en soute et un bagage à main de 10 kg.

franchise de bagages enregistrés de 30 kg

Lire aussi :Traversées annulées : la compagnie maritime Corsica Linea annonce une mauvaise nouvelle

Prix des billets pour l’été 2023 : Algérie Ferries sous le feu des critiques

Rendez-vous visa vers la France : TLS Contact annonce des nouvelles procédures

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires