mardi, juin 25, 2024
- Advertisement -

Billets TUI Fly : offres promotionnelles des vols à partir de 50 €

Billets TUI Fly – selon Lilligo, les prix des billets d’avion poursuivent leur flambée. Une mauvaise nouvelle donc pour les gens qui prévoient de voyager pendant les prochaines vacances d’été (2023). Pour faire face à cette augmentation des prix, ils n’ont pas le choix que de guetter les sites de réservation afin de dénicher quelques bons plans.

En effet, les offres promotionnelles de dernière minute, sont parmi les astuces utilisées par les passagers afin de décrocher des billets à des prix bas. Dans ce sillage, nous avons rassemblé quelques bons plans, qui vous permettent de voyager à des prix bas au départ de la Belgique vers l’Algérie.

Billets TUI Fly : des vols en promotion vers l’Algérie

La compagnie aérienne belge TUI Fly
La compagnie aérienne belge TUI Fly

Lire aussi: Des vols d’Air France vers l’Algérie à seulement 63 euros !

Voyage en avion vers l’Algérie : Transavia propose des billets à partir de 34 €

La compagnie aérienne belge TUI Fly affiche sur son site de réservation à destination de l’Algérie, plusieurs bons plans et vols en promotions. En effet, les ressortissants algériens qui ont prévu de voyager, au cours des jours à venir vers l’Algérie, seront gâtés par cette compagnie aérienne belge.

Effectivement, le transporteur aérien propose à ses clients de voyager à partir de 59.99 euros, depuis l’aéroport de Bruxelles vers celui de la capitale de l’ouest (Oran). Bien évidemment, il s’agit d’une offre de dernière minute, parce que ce vol est prévu pour aujourd’hui, 15 mai 2023. D’autres vols sont également proposés au même tarif. C’est le cas de la liaison entre l’aéroport de Bruxelles et l’aéroport de Tlemcen.

Par ailleurs, la compagnie aérienne belge invite ses clients à faire leur réservation avec le même prix toujours à savoir 59.99 euros, avec les liaisons suivantes :

  • Le vol depuis l’aéroport de Bruxelles vers celui de Béjaïa, qui est prévu pour le 17 mai 2023.
  • Le vol au départ de l’aéroport de Bruxelles vers celui de Constantine, qui est programmé pour le 17 mai 2023.
  • Le vol au départ de l’aéroport de Charleroi vers celui d’Alger, qui est prévu pour le 19 mai 2023.

Il faut noter que ces prix s’appliquent sur les billets de voyage en aller simple.

Vols Bruxelles-Béjaïa : TUI Fly annonce des offres promotionnelles

Vols Bruxelles-Béjaïa : la compagnie aérienne belge TUI Fly annonce des offres promotionnelles
Vols Bruxelles-Béjaïa : la compagnie aérienne belge TUI Fly annonce des offres promotionnelles

Lire aussi: Qatar Airways annonce un changement important à l’Aéroport d’Alger

Dans le cadre de son offre en aller-retour, la compagnie aérienne belge affiche également des bons plans. C’est le cas notamment pour ses vols prévus au départ de l’aéroport de Bruxelles vers l’aéroport d’Abane Ramdhane à Béjaïa. Particulièrement ceux programmés pour ce mois de mai 2023.

En effet, dans un premier temps, la compagnie aérienne belge propose à ses clients de réserver le vol aller au prix de 59.99 euros, depuis la Belgique vers l’Algérie. Puis le voyage retour à partir de 49.99 euros uniquement.

Aéroport de Bejaia - Abane Ramdane
Aéroport de Bejaia – Abane Ramdane

Lire aussi: ASL Airlines voyage : ouverture de 03 nouvelles lignes vers l’Algérie

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires