[ez-toc]Les ressortissants algériens vivant loin sont obligés de faire des escales pour se rendre en Algérie.
Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a annoncé le mois de juin : « Nous sommes prêts à ouvrir une ligne aérienne directe entre Alger et New York »
Douane : des nouvelles procédures attendues
En effet, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a affiché la volonté de l’Algérie à ouvrir une ligne aérienne direct Alger-New York lors sa visite du le pavillon américain à l’inauguration de al 53e Foire internationale d’Alger,
le chef de l’Etat a affirmé que « l’Algérie est prête à ouvrir une ligne aérienne directe entre l’Algérie et New York ».
Une bonne nouvelle très attendue par la communauté nationale établie aux états-unis qui seront plus obligées de faire des escales pour se rendre en Algérie.
Ressortissants algériens :lancement d’une ligne aérienne directe Alger New York se précise
Le ministre des transports Kamel Beldjoud a reçu, ce lundi 17 octobre, l’ambassadrice des états-unis à Alger, Mme Elizabeth Moore Aubin .
La coopération bilatérale et le lancement d’une ligne aérienne directe entre Alger et New York étaient au menu des discussions. L’ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique, Mme Elizabeth Moore Aubin a affirmé, en effet, dans un Tweet le lancement prochain d’un vol direct entre Alger et New York .
Lire aussi : Tourisme : Air Algérie annonce une bonne nouvelle