jeudi, juillet 25, 2024
- Advertisement -

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens : bientôt une ligne directe

[ez-toc]Les ressortissants algériens vivant loin sont obligés de faire des escales pour se rendre en Algérie. 

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a annoncé le mois de juin : « Nous sommes prêts à ouvrir une ligne aérienne directe entre Alger et New York »

Douane : des nouvelles procédures attendues

En effet, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a affiché la volonté de l’Algérie à ouvrir une ligne aérienne direct Alger-New York lors sa visite du le pavillon américain à l’inauguration de al 53e Foire internationale d’Alger,

le chef de l’Etat a affirmé que «  l’Algérie est prête à ouvrir une ligne aérienne directe entre l’Algérie et New York ».

Une bonne nouvelle très attendue par la communauté nationale établie aux états-unis qui seront plus obligées de faire des escales pour se rendre en Algérie.

Ressortissants algériens :lancement d’une ligne aérienne directe Alger New York se précise

Le ministre des transports Kamel Beldjoud a reçu, ce lundi 17 octobre, l’ambassadrice des états-unis à Alger, Mme Elizabeth Moore Aubin .

La coopération bilatérale et le lancement d’une ligne aérienne directe entre Alger et New York étaient au menu des discussions. L’ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique, Mme Elizabeth Moore Aubin a affirmé, en effet, dans un Tweet le lancement prochain d’un vol direct entre Alger et New York .

Lire aussi : Tourisme : Air Algérie annonce une bonne nouvelle

Actualités Similaires