jeudi, juillet 25, 2024
- Advertisement -

Calvaire des algériens à l’aéroport d’Istanbul

Des passagers algériens ont vécu un calvaire dans l’aéroport d’Istanbul où ils étaient obligés de passer la nuit.

En effet, des passagers algériens ont vécu un calvaire à l’aéroport d’Istanbul après l’annulation de leur vol à la dernière minute. Cet incident a obligé les algériens de passer la nuit à l’aéroport d’Istanbul .

Sur les réseaux sociaux, plusieurs passagers algériens ont posté des publications dénonçant la décision de la compagnie aérienne turque Turkish Airlines d’annuler un vol à  la dernière minute suite à la situation météorologique, selon la compagnie aérienne turque.

Lire aussi : Douane : une taxe de 60 euros pour le porte-vélo

Vol annulé à cause de la situation météorologique

La compagnie aérienne Turkish Airlines a justifié l’annulation de ce vol suite à la situation météorologique qui permet pas d’effectuer des vols. Un prétexte qui n’a pas convaincu les passagers algériens qui ont indiqué que la compagnie aérienne Air Algérie a effectué deux vols depuis Istanbul vers Alger le même jour .

Istanbul djalia-dz

Les passagers, qui étaient dans une grande partie des pèlerins qui venaient d’effectuer la Omra en Arabie Saoudit, ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux en qualifiant la situation de scandaleuse.

Lire aussi : bagages volés:  4 employés d’Air Algérie arrêtés 

 

 

 

Actualités Similaires