La compagnie nationale de transport maritime Algérie se trouve une nouvelle fois sous le feu des critiques.
Plusieurs passagers ont porté témoignage négatif sur la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries.
Algérie Ferries: témoignages négatifs
Un voyage en mer à bord d’un bateau est censé être extraordinaire et magique, mais ce n’est pas le cas des navires de la compagnie nationale, d’après les témoignages négatifs postés sur les réseaux sociaux par les clients de la compagnie maritime nationale, surtout à propos de Badji Mokhtar III, un des navires d’Algérie Ferries, entrez en service il y a tout juste un an et demi. D’ailleurs une passagère en compagnie de sa mère témoigne.
Lire aussi : comment travailler à l’étranger sans permis de séjour
Algérie Ferries: un témoignage d’une passagère
Le calvaire commence au 1er janvier, la passagère est loin de vivre un moment agréable à bord du navire Badji Mokhtar III.
Ascenseur soit bloqué, soit en panne, 2h d’attente pour un repas brûlé. Pour le petit déj un café au lait froid, en plus sans goût, la serrure de la chambre détériorée, l’alarme qui se déclenche toute seule au milieu de la nuit, une vraie galère d’après le témoignage de la passagère désemparée.
Et ce n’est pas fini, la passagère et sa mère ont vécu un vrai cauchemar lors du voyage aller entre Marseille et Algérie, elles ont dû faire une attente de 6h, aucune discipline ni organisation pour les voyageurs, sans parler de la lenteur des contrôles.
lire aussi : ASL Airlines : des prix promotionnels vers l’Algérie
Programme d’été 2023: ce qu’il faut savoir sur les traversées Espagne-Algérie chez Balearia