La communauté nationale établie à Montréal ont été sous le choc suite au décès d’un jeune algérien de 15 ans.
En effet, la communauté nationale établie à Montréal a été secouée par le jeune adolescent de 15 ans qui a succombé à ses blessures dans la soirée de mardi 20 septembre après un accident de circulation survenu il y a quelques jours.
Le jeune algérien meurt après un mois d’hospitalisation
Le mardi 20 septembre soir, un jeune mehdi résidant à Montréal a succombé à ses blessures.
Et a rendu son âme après une hospitalisation qui a duré environ un mois, au niveau de l’hôpital de la ville. Laissant, ainsi, derrière lui, sa petite famille.
Mehdi a été victime d’un accident de circulation, le 14 août dernier, lui causant de graves blessures. Notamment, un trauma crânien, des brulures de 3e et 4e degrés sur environs 45% des parties de son corps.
Hospitalisé aux soins intensifs au niveau de l’hôpital de Montréal, sous coma artificiel.
Les médecins spécialistes de cet établissement ont procédé à plusieurs interventions chirurgicales. Et ce, pour tenter de sauver la vie du jeune Mehdi, mais en vain.
Une cagnotte pour les funérailles du jeune Mehdi
Comme sa famille le veut, le corps du jeune Mehdi ne sera pas rapatrié en Algérie. Il sera enterré à Montréal, sa ville de résidence. Cette douloureuse nouvelle a très vite fait le tour des réseaux sociaux. En effet, par le biais de plusieurs commentaires, les internautes, mais aussi la diaspora algérienne au Canada, n’ont pas hésité exprimer leur soutien pour la famille du défunt.
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous