Capago International – Le centre chargé de traitement des demandes de visa pour la France en Algérie, VFS Global, a publié un communiqué important ce jeudi.
En effet, ce centre a informé ses clients, dans son communiqué de la fermeture exceptionnelle de ses services pour la journée de mercredi 25 décembre 2024.
VFS Global annonce la suspension temporaire de son centre à Alger
Cette fermeture, en raison des fêtes de fin d’année, et concerne toutes les demandes de visa Schengen pour la France, traitées principalement par ce centre.
» Nous informons nos précieux clients que le Centre chargé de la collecte et de traitement de demande de visa français, VFS Global, sera fermé temporairement pour la journée de mercredi 25 décembre 2024″, fait savoir VFS Global.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le centre VFS Global par ce numéro de téléphone : +213 21998801, ou d’accédez au : [email protected] .
Capago International : L’arrivée d’un nouvel acteur!
Par ailleurs, un changement majeur attend les demandeurs de visa Schengen pour la France dès avril 2025.
En effet, la société française Capago International remplacera VFS Global et TLS Contact et deviendra le prestataire exclusif pour la gestion des dossiers.
Le lancement des services de Capago International en Algérie s’annonce comme une étape très importante dans la gestion des demandes de visas.
D’ailleurs, la société ouvrira plusieurs centres à partir d’avril 2025, afin d’accueillir les demandeurs. Ces centres seront stratégiquement localisés dans les grandes villes algériennes à savoir : Alger, Oran, Annaba et Constantine.
Pour simplifier leurs démarches administratives, Capago International mettra à disposition des demandeurs des services complets comme :
Traitement des demandes de visa Schengen, prise de rendez-vous, accompagnement personnalisé.
Également, un traitement rapide et sécurisé. En effet, les centres garantiront un traitement rapide et une confidentialité absolue des informations, grâce à des outils modernes et à une organisation optimisée.
À lire aussi : Ce qu’il faut savoir sur Capago International