dimanche, novembre 24, 2024
- Advertisement -

Célébrations du 1er Novembre : Une note d’information importante de l’aéroport d’Alger !

La Société de gestion des services et infrastructures de l’Aéroport d’Alger a invité ses voyageurs à utiliser le train pour rejoindre l’aéroport.

En effet, en prévision des festivités officielles pour la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale, le 1er novembre prochain, les services de la wilaya d’Alger ont annoncé plusieurs nouvelles mesures.

Ces restrictions risquent de provoquer des embouteillages et retards, compliquant l’arrivée à l’aéroport en voiture.

L’utilisation du train pour rejoindre l’aéroport !

Selon un communiqué de la Société de gestion des services et infrastructures de l’Aéroport d’Alger, il est recommandé aux passagers d’utiliser le train pour rejoindre l’aéroport pour arriver à temps à leur vol. En raison de la fermeture de l’accès menant à l’autoroute de l’Est et à la promenade des Sablettes.

Face aux contraintes actuelles,  le train, qui relie efficacement le centre-ville à l’aéroport, offre une solution fiable et rapide.

L’aéroport d’Alger recrute des hôtesses d’information et opérateurs de drones avec ces exigences

Pour rappel la SGSIA a annoncé l’ouverture du recrutement pour les postes d’hôtesses d’information et opérateurs de drones

En effet, la SGSIA a annoncé récemment  le lancement d’un nouvel avis de recrutement à la recherche de nouveaux talents pour intégrer ses équipes.

Selon un communiqué de l’entreprise, les qualifications requises pour le poste d’hôtesses d’information sont : de niveau universitaire, maîtrise des langues : arabe, français et anglais.

L’entreprise imposait également la politesse et la courtoisie, garantissait la fiabilité en toutes circonstances, discrétion et une présentation irréprochable.

Concernant l’âge requis, l’entreprise l’a fixé entre 22 et 30 ans.

Parallèlement, l’enceinte aéroportuaire veut recruter des opérateurs de drones. Ces derniers doivent aussi remplir les critères suivants :

Certificat d’opérateur de drone, sens de responsabilité, expérience requise 03 ans minimum dans le domaine.

Également le respect des horaires et professionnalisme, aptitude morale, être âgées entre 22 ans et 45 ans, dégagé du service national.

Les personnes désireuses de devenir des hôtesses d’information ou opérateurs de drones à l’aéroport d’Alger, doivent envoyer leurs CV, accompagné d’une photo récente, à l’adresse email suivante :

[email protected]

À lire aussi :L’aéroport d’Alger recrute : La SGSIA à la recherche de nouveaux profils, voici les conditions !

Modification de la traversée Alger-Marseille de Corsica Linea

Actualités Similaires