- Advertisement -

Video- 100 € de pots-de-vin pour un billet, les clients dénoncent une mafia chez Algérie Ferries

C’est bientôt la fin des vacances et les ressortissants algériens qui ont passé l’été en Algérie cherchant des places pour se rendre dans leurs pays de résidence. 

Suite à la forte demande sur les billets, la  compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a décidé des traversées supplémentaires.

En effet, la compagnie nationale de transport maritime a répondu favorablement à la demande de la diaspora algérienne en décidant des traversées supplémentaires pour répondre à  la forte demande notamment en cette période de l’année.

Deux (2) traversées sur la ligne Marseille-Alger

Deux autres traversées sur la ligne Alger-Marseille

Une traversée sur la ligne Oran Alicante

Les billets tous épuisés en temps record

Les billets des traversées supplémentaires ont été tous épuisés en temps record, une situation qui sème le doute chez les clients de la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries qui se posent la question sur la façon dont les billets se vendent.

100 € de pots-de-vin pour réserver une place sur Algérie Ferries

Un client d’Algérie Ferries a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il dénonce le comportement de certains agents de l’agence Algérie Ferries.

Selon le client , les personnels de l’agence Algérie Ferries à Oran exigent un pot-de-vin de 100 pour pouvoir réserver un billet.

Nous avons laissé nos enfants en Espagne, nous cherchons depuis longtemps des billets mais sans réussir car il faut payer pour passer.  Il y a une mafia qui gère les billets chez cette compagnie, dénonce le client.

Algérie Ferries djalia-dz
Algérie Ferries djalia-dz

 

Emmanuel Macron en visite en Algérie

Transavia renforce son programme de vols vers l’Algérie

Vidéo-Scène de panique à bord d’un avion d’Air Algérie

Les pilotes s’endorment en plein vol

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires