Compagnie maritime algérienne : modification de deux dates de transit
B.Mohamed
Le 16 novembre, la compagnie maritime algérienne de fret a annoncé un changement des dates de traversée des deux , Oran–Marseille et Oran-Alicante, prévus pour la fin de ce mois.
Les tarifs aériens depuis la France
Taux de change : l’euro dépasse la barre de 220 dinars algériens ?
Programme compagnie maritime algérienne :
Titres de séjour pour les Algériens- Prix de rendez-vous aller de ….. euros
Vols France – Algérie : Transavia annonce de nouveau a partir dw 19 dec
Selon le programme de la nouvelle compagnie, le trajet de transit entre Oran et le port de Marseille était fermé le dimanche 27 novembre à 19 heures, mais il a été remis le 26 novembre à midi, tandis que la traversée Oran-Alicante a été reportée aujourd’hui. , le mardi 29 novembre, alors qu’il était prévu pour le vingt-huit du même mois, c’est-à-dire un jour
Clarifications de la compagnie maritime
Après cela, soumission et report, l’entreprise n’a eu que de la modération pour ses clients sans en expliquer la raison, déclarant : « Algérie Shipping présente sincèrement ses excuses à ses clients pour ce contretemps qui échappe à son contrôle, et compte sur la compréhension de chacun ».
Et après l’accident du paquebot Tassili 2, qui s’est écrasé sur le quai n°6 du port de Skikda alors qu’il faisait route vers Marseille, l’entreprise opère désormais en flotte réduite, ce qui a fortement affecté son activité.
Les problèmes de l’entreprise s’aggravent
Et la compagnie a enregistré une autre conversation après que le navire de Tariq bin Ziyad a été saisi dans le port d’Alicante, faute de respect des conditions d’hygiène, ou que le capitaine n’a pas rempli son devoir au niveau du poste d’amarrage sur lequel le navire allait gagner, et c’est selon le représentant Monsi Ali qui regrette cet incident .
Lire aussi : La sorcellerie : une femme est morte aux mains de son mari