vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Corsica Linea : le départ Marseille – Alger retardé

La compagnie maritime française, Corsica Linea a annoncé, aujourd’hui, dimanche 3 juillet, à ses clients avoir décalé le départ de sa traversée Marseille – Alger, à bord du navire le Méditerranée.

«Pour des raisons d’exploitation, le navire Méditerranée arrivant d’Alger en retard sera également retardé pour son départ de ce jour prévu aux alentours de 19 h», précise un document relayé sur les réseaux sociaux.

Dans le programme de la compagnie, la traversée est initialement programmée au départ de Marseille ce 3 juillet à 15 h pour accoster au port d’Alger le 4 juillet vers 13 h. « Une heure d’arrivée précise à Alger sera communiquée par le commandant après l’appareillage du navire », souligne le communiqué de la compagnie.

corsica

Corsica Linea, de retour depuis 2 semaines

Il convient de rappeler que le navire Méditerranée de Corsica Linea a repris officiellement ses dessertes entre la France et l’Algérie, le 17 juin dernier, après deux ans d’absence en raison de la pandémie du Covid-19.

Corsica Linea a obtenu l’autorisation d’augmenter le nombre de ses traversées entre la France et l’Algérie conformément au principe de réciprocité instauré par les autorités algériennes. Elle dessert le port d’Alger depuis celui de Marseille à raison d’une rotation par semaine, selon un programme disponible jusqu’à le fin de mois de septembre 2022. Le Méditerranée dispose  d’une capacité de transport de 2800 voyageurs et 690 véhicules, avec 486 cabines et 320 sièges.

Tassili Airlines annonce une bonne nouvelle pour ses clients

Actualités Similaires