samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

Corsica Linea renforce son programme depuis Marseille vers l’Algérie pour l’été 2023

En prévision de la prochaine saison estivale 2023, la compagnie maritime Française Corsica Linea renforce son programme des traversées depuis le port de Marseille vers l’Algérie, le programme s’annonce donc très riche avec notamment des nouveautés.

En effet, de nombreuses annonces ont été faites pour la prochaine saison estivale concernant les offres promotionnelles, le lancement de nouvelles lignes aériennes ainsi que des nouvelles traversées maritimes.

La compagnie maritime Française Corsica Linea
La compagnie maritime Française Corsica Linea

Lire aussi: Traversées Oran- Marseille: Mauvaise nouvelle pour les clients d’Algérie Ferries.

Droits de douane : quelle est la quantité de cigarettes peut-on transporter dans sa valise ?

Traversées de Corsica Linea : le lancement d’une nouvelle ligne entre la France et l’Algérie

Après avoir annoncé l’ouverture officielle des ventes des billets pour la prochaine saison estivale 2023, la compagnie maritime Française aux navires rouges et blancs vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle ligne maritime reliant l’Algérie et la France, il s’agit effet d’une liaison entre le port de Marseille et celui de Skikda.

La ligne entre le port de Skikda et celui de Marseille n’est pas la seule nouveauté qui est programmée par la compagnie maritime Française Corsica Linea pour la saison estivale 2023. En effet, la compagnie Française a prévu également le lancement prochainement de deux (2) nouvelles lignes maritimes reliant la France et l’Algérie.

En effet, la source de cette information est la radio Soummam de Bejaïa, qui a annoncé cette nouvelle sur sa page officielle. Qui a fait part de l’ouverture de la ligne Bejaïa – Sète, sans donner plus de détails.

Le port de Marseille
Le port de Marseille

Lire aussi: Billets d’Air Algérie 2023 : bonne nouvelle, des offres promotionnelles pour les vols internationaux

Voyages d’été 2023 : Corsica Linea renforce son programme vers l’Algérie

Par ailleurs, la compagnie maritime Française Corsica Linea confirme l’ouverture de la ligne Bejaïa – Sète sur son site officiel. En effet, le transporteur maritime a programmé de mettre au service de ses clients son navire Kalliste, et ce afin d’assurer la desserte de ce nouveau port au départ de l’Algérie à raison d’une rotation en aller-retour. Et ce, à compter du 21 juin prochain 2023.

La seconde nouveauté de la compagnie Française aux bateaux rouge et blanc concerne donc l’ouverture de la nouvelle ligne au départ du port de Sète vers celui de Skikda. La compagnie maritime affiche sur son programme estival, trois (3) voyages en aller-retour par semaine.

Et ce, à compter du 23 juin 2023. En revanche, il convient également de souligner que la compagnie maritime Française n’a pas encore lancé la vente des billets sur ces deux (2) nouvelles lignes maritimes.

Le port de Skikda
Le port de Skikda

Lire aussi: Vols de Nouvelair 2023 : l’aéroport international d’Alger annonce un changement

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires