web analytics
- Advertisement -
ActualitéCorsica linea/Vidéo polémique : les cabines et les couloirs inondés

Corsica linea/Vidéo polémique : les cabines et les couloirs inondés

Les scandales s’enchaînent chez les deux compagnies Algérie Ferries et Corsica linea. Plusieurs témoignage négatifs sont relayés régulièrement, les passagers ne dénoncent non seulement la hausse des tarifs mais aussi le service à  bord de ces navires. 

Algérie Ferries et Corsica linea assurent des traversées sur la ligne Marseille Alger. Une ligne qui connaît une forte demande. Les deux compagnies sont toujours sous le feu des critiques, les passagers apportent chaque jour des témoignages négatifs notamment sur l’état des cabines et la saletés des coins.

Corsica linea : les couloirs et les cabines inondée

Un passager, ayant fait la traversée à bord du Méditerranée de la compagnie française Corsica linea, a partagé une vidéo qui fait polémique sur les réseaux sociaux.  En effet, la vidéo montre des cabines et les couloirs du navire de Corsica linea inondés par l’eau. Une scène qui nous rappelle le naufrage de Titanic.

Les passagers du Corsica, comme le montre ka vidéo, se sont rassemblés pour exprimer leur colère. Une colère mélangée avec la panique en contemplant des scènes pareilles.

Corsica linea djalia-dz
Corsica linea djalia-dz

Ce bateau va se retrouver comme le Titanic

Le passager, qui a filmé la scène à bord du navire, a estimé que ce bateau aura le même sort que le Titanic.« Je peux vous dire que ce bateau va se retrouver comme le Titanic », estime le passager .

L’auteur de la vidéo a indiqué, par ailleurs, qu’il voyagerai plus à bord de ce navire soulignant que les autres navires du Corsica sont mille fois mieux que ce bateau Méditerranée

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -