web analytics
- Advertisement -
ActualitéCoupe du monde 2022 : Les algériens au Qatar pour le bon...

Coupe du monde 2022 : Les algériens au Qatar pour le bon déroulement du mondial

Les fennecs n’ont pas pu valider leur billets pour la coupe du monde 2022 au Qatar. 

Mais les algériens seront en force au Qatar lors de cette coupe du monde pas pour supporter les fennecs mais dans le cadre d’une activité pour le bon déroulement du mondial.

Pour le bon déroulement de la Coupe du monde 2022, qui va se dérouler au Qatar, au moins 60 000 entretiens ont été réalisés en vue de recruter 20 000 volontaires qui devraient travailler à l’intérieur et à l’extérieur des stades.

Qatar djalia-dz
Qatar djalia-dz

Des candidatures de « plus de 180 nationalités » ont été envoyées, affirme Nasser Al Mughaiseeb, directeur de la stratégie de volontariat au Comité suprême pour la livraison et l’héritage dans un entretien accordé à Al Sharq.

Il révèle, dans ce sens, que la plupart des candidats sont originaires de pays asiatiques. Ils dépassent « 40% du nombre total de candidats », selon lui.

Pour ce qui est des pays arabes, la plupart des inscrits sont originaires des pays nord-africains, dont l’Algérie, l’Égypte, la Tunisie, et le Maroc. Ils font également partie de la majorité des candidats qui ont réussi les entretiens.

Les 20 000 volontaires se verront confier des responsabilités dans les hôtels, les aéroports, les hôpitaux et les stades pour apporter leur soutien. Ils devraient assurer des vacations de 6 à 8 heures pendant dix jours.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -