vendredi, juin 21, 2024
- Advertisement -

Crise de Visa: Gérald Darmanin en visite en Algérie

Crise de visa- Depuis la réouverture des frontières, un nombre important de demande de visa a été refusée par les services consulaires français. 

La crise de visa a été lz sujet d’actualité dans les différents pays maghrébins notamment avec l1 nouvelle lois d’immigration en France.

Visa Schengen
Visa Schengen

Crise de visa: le ministre de l’intérieur français attendu à  Alger

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, entame une visite en Algérie lors de laquelle il rencontrera son homologue algérien, Brahim Merad. Les sujets de coopération en matière de sécurité, de lutte contre le terrorisme et dans le domaine migratoire seront abordés( crise de visa), selon l’AFP.

La visite du ministre français devrait durer jusqu’à dimanche midi. Elle comporte, d’après la même source, « une partie privée au cours de laquelle il se rendra là où est né son grand-père ». Il sera d’ailleurs accompagné de son épouse.

« À l’invitation des autorités algériennes, Gérald Darmanin se rendra également avec son épouse dans le désert algérien où est né son grand-père », révèle l’AFP.

L’agence de presse rappelle, à ce titre, que le ministre français de l’Intérieur porte en deuxième prénom celui de son grand-père maternel, Moussa.

Titre de Séjour
Titre de Séjour
Visa Schengen
Visa Schengen
Actualités Similaires