dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Cuisine algérienne : une française impressionnée

La cuisine algérienne séduit plus d’un en France. C’est d’ailleurs le cas d’une influenceuse parisienne qui, dans une vidéo, a essayé deux types de spécialités algériennes.

Une influenceuse teste deux spécialités de la cuisine algérienne

Candidate à l’émission  »Meilleur Pâtissier » sur M6 et aujourd’hui influenceuse, Anne-Loup s’est plongée dernièrement dans le monde culinaire algérien.
Elle a partagé ses découvertes avec ses abonnés sur la plateforme TikTok dans laquelle elle compte près de 10 000 fans.
Une forte communauté la suit dans toutes ses aventures une par une.

Anne-Loup a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle déguste deux types de pain traditionnel algérien découverts lors d’une visite dans une boulangerie Parisienne.

Lire aussi : Une française s’est vu refuser son visa pour l’Algérie

Prolongation de la validité du visa : un pays annonce des bonnes nouvelles

Charmée par la cuisine algérienne

Charmée par la cuisine algérienne

La jeune influenceuse parisienne a présenté deux spécialités algériennes à ses followers, lesquelles sont la Kesra et le Msemmen.

Msemmen algérien

L’influenceuse débute sa vidéo en goûtant au Msemmen, ce dernier a captivé la pâtissière qui a exprimé sa joie de découvrir ce produit 100 % algérien. Cependant, elle ne sait toujours pas comment il se mange.

Pour la jeune femme, il est servi en trempette dans des sauces ou en accompagnement. Elle continue en croquant dans l’autre spécialité qui est la Kesra, une galette traditionnelle faite avec de la semoule. Elle s’est directement faite séduire.

Kesra une galette algérienne
La pâtissière s’est dite plus tard surprise par la texture et le goût de cette spécialité essentiellement algérienne.

Celui qui n’a pas goûté à la Kesra et au Msemmen ne connais rien à la cuisine algérienne. Ces deux pains traditionnels ont fasciné les réacteurs de contenus culinaires pour leur simplicité et leur saveur.

Lire aussi : Prime spéciale 2023 : cette aide ne sera plus valable après cette date

Quel est le passeport le plus puissant d’Europe en 2023

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires