Un avion de la compagnie aérienne Air Algérie est parti avec trois heures et demie d’avance sans attendre ses passagers.
Le vol AH 1144 assuré par la compagnie aérienne nationale depuis l’aéroport 8 mai 1945 de Setif vers l’aéroport de Lyon saint exupery est parti avec 3 heures et demie d’avance sans attendre les passagers
En effet, plusieurs passagers ont raté, le 3 novembre, leur vol assuré par la compagnie aérienne Air Algérie. Un vol, qui est programmé à 14h30 depuis l’aéroport de Setif vers l’aéroport de Lyon, est parti finalement à 11h00 sans ses passagers….
Lire aussi : Air Algérie annonce de nouveau
Air Algérie : des passagers étonnés
La compagnie aérienne Air Algérie est souvent critiquée à cause de ces retards répétés mais ce que c’est passé à l’aéroport de Setif a vraiment étonné les passagers
Plusieurs familles, accompagnées de leurs enfants qui doivent reprendre les cours ce lundi, ont surpris de voir leur avion partit sans eux et avec trois heures et demie d’avance.
Les passagers coincés à l’aéroport de Setif ont exprimé leur mécontentement en demandant de la compagnie aérienne nationale de programmer un autre vol pour qu’ils puissent se rendre dans leur pays de résidence avant la reprise des cours .
Douane : le seuil de la marchandise autorisée (vidéo)